prepa gratuite app
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prepa gratuite app
bonjour;
je viens de rentrer de l'anpe ou l'on m'a confirmé que je peux prétendre à l'aref et ou l'on m'a dit que je pouvais avoir une prepa gratuite avec l'app se sont des cours individuels 3 fois par semaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de rentrer de l'anpe ou l'on m'a confirmé que je peux prétendre à l'aref et ou l'on m'a dit que je pouvais avoir une prepa gratuite avec l'app se sont des cours individuels 3 fois par semaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour moi j'ai préparé le concours avec l'app mais seulement en francais car les maths je n'ai aucun soucis...lorencia a écrit :je souhaite savoir si certains d'entres vous ont tenté ces cours et ce qu'ils en pensent
merci
ma prof me donne des articles d'actu sur la santé et je doit en faire un résumé...voilà sinon là je travaille sur la culture générale comme dans l'exam et elle me corrige si j'ai eu bon ou faux...
Par contre j'ai une copine qui fait les maths mais si tu n'est pas calé ça va être dur car il te donne des exo ,t'explique 10min et tu te débrouilles les 3heures qui suivent lol donc si tu bloques (tu perds plus ton temps qu'autre chose) ....bon courage
(je n'ai pas fait de prépa dans une école spe donc je ne sais pas comment eux il procède donc je ne sais pas si c'est mieux l'APP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.