Prépa GRETA TALENCE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melissa33

Prépa GRETA TALENCE

Message par melissa33 »

Bonsoir à tous !!
j'ai passé le concours de bagatelle avril que je n'ai pas eu à cause des tests psycho (je suis dégoutée) donc une prépa pour m'entrainer s'impose !!!
Donc si vous connaissez ou si vous avez l'intention d'y aller ! tenez moi au courant merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ap hp =) LC 94 eme
bagatelle =) 6 juillet
niort =) LP 75 eme !!!!
pau =) 5 juillet
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

coucou à toi, j'ai fait la prépa au greta
je suis AS depuis 12 ans, j'avais tenté il y a quelques années les concours sans succé
et puis cette année avec la prépa à talence, j'ai passé 2 concours, la prépa est sur deux ans mais rien ne t'empêche de tenter la 1ère année
donc 2 concours passé, libourne et charles.P, j'ai réussi les deux à l'écrit, je suis dans l'attente des résultats des oraux.
en tous cas je pense que le greta y est pour quelque chose, l'équipe encadrante est top, il te prépare bien spécifiquement pour le concour infirmier
voilà bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melissa33

Message par melissa33 »

merci lolo 33 pour ta réponse .
je te souhaite bonne chance pour l'oral
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ap hp =) LC 94 eme
bagatelle =) 6 juillet
niort =) LP 75 eme !!!!
pau =) 5 juillet
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

lolo33 a écrit :coucou à toi, j'ai fait la prépa au greta
je suis AS depuis 12 ans, j'avais tenté il y a quelques années les concours sans succé
et puis cette année avec la prépa à talence, j'ai passé 2 concours, la prépa est sur deux ans mais rien ne t'empêche de tenter la 1ère année
donc 2 concours passé, libourne et charles.P, j'ai réussi les deux à l'écrit, je suis dans l'attente des résultats des oraux.
en tous cas je pense que le greta y est pour quelque chose, l'équipe encadrante est top, il te prépare bien spécifiquement pour le concour infirmier
voilà bonne chance à toi
2 ans faut quand même pas exagérer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

nenette34000 a écrit :
lolo33 a écrit :coucou à toi, j'ai fait la prépa au greta
voilà bonne chance à toi
2 ans faut quand même pas exagérer...
Je pense que ça dépend aussi de ton niveau de départ. Les aides-soignantes avec 3 ans d'expérience n'ont pas besoin d'avoir le bac pour se présenter au concours. Certaines auront donc besoin d'une préparation un peu plus longue pour être au niveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
brina33

Re: Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Message par brina33 »

BONJOUR
JE VAIS FAIRE LA PREPA DU CONCOURS IDE AVEC LE GRETA DE TALENCE (SI JE REUSSIS LES TESTS DE PRESELECTION) ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN PARMIS VOUS AVAIT DEJA FAIT CETTE PREPA ET COMMENT ELLE ETE
MERCI POUR VOTRE REPONSEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé