prépa ifsi: rch différence IDE en psy et en soins généraux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
teens

prépa ifsi: rch différence IDE en psy et en soins généraux

Message par teens »

bonjour je suis nouveau sur le site , je suis en prépa ifsi et je travail actuellement sur une recherche , quels sont les points communs et les différences entre les infirmier(e)s psychiatrique et les infirmier(e)s des autres service , merci de vos reponse a +

[titre édité par la modération]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hey
DIABETE
Régulier
Régulier

Message par DIABETE »

pasdediference: infirmier diplomee d'etar toujours et depuis 1992Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

teens a écrit :ok mais je cherche plutot au niveau travail en faite (investissement,quotidien de tous les jours ) les points communs importants puisque il y a beaucoups de différence dans leurs travails respectifs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé