Prepa IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flow65
Messages : 25
Inscription : 11 oct. 2011 15:54

Prepa IFSI

Message par flow65 »

Bonjour bon je passe mes concours dans 1 semaine j'ai mes voeux à rentrer jusqu'au 20 mars donc autant vous dire je suis un peu à la bourre x)
Je sors de terminale S et je fais des demandes de prépas IFSI publics dont le GRUCSS à Pau mais est elle bien ? Combien d'heures de cours ?
Puis une public à Marie curie mais je ne trouve pas de détail savoir si elle est bien et combien assure t-elle d'heures .. Que me conseilleriez vous ?
Pck j'ai très envi de partie en License Géo mais a cote me préparer pour mes concours seul c'est possible ? Y a t-il des cours particulier qui existe ?
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lilu
Insatiable
Insatiable
Messages : 722
Inscription : 19 sept. 2008 20:44

Re: Prepa IFSI

Message par Lilu »

Ils font de tres bonnes annales de trés bon bouquins bref de trés bons trucs moins cher qu'une prépa pour toute personne motivée qui sait bosser un minimum en autonomie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
flow65
Messages : 25
Inscription : 11 oct. 2011 15:54

Re: Prepa IFSI

Message par flow65 »

Oui tu as raison mais après le plus c'est le stage d'observation voir le métier vraiment..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé