Prépa infirmier => Lycée Rabelais

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Valli

Prépa infirmier => Lycée Rabelais

Message par Valli »

Coucou tout le monde !

J'ai recu jeudi mon dossier d'inscription pour la prepa au lycée rabelais.
Mon dossier etant tres maigre j'ai quand meme voulu tenter et finalement je suis prise, je suis contente mais assez confus a la fois.

Pourquoi j'ai ete prise alors que c'est un lycee donc une prepa gratuite ? C'est le type de prepa qui doit recevoir pleins de demandes non ?
Dans mon dossier il est bien ecrit que je dois renvoyer une feuille pour la confirmation avant le 17 aout et je dois me deplacer debut septembre avec tout mon dossier complet pour m'inscrire.

Cela veut il dire que je suis inscrire a 100% ? Que je n'aurai pas de mauvais surprise en septembre ?
J'ai peur car je suis deja inscrite dans une prepa payante, mais si rabelais me prend autant aller chez eux ca me fera de belles economies.

Des personnes qui ont déjà fait cette prepa ou qui vont la faire en septembre pour me renseigner ?

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valli

Re: Prépa infirmier => Lycée Rabelais

Message par Valli »

Personne svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valli

Message par Valli »

bonjour, personne ne peut m'aider svp ?
j'ai renvoyé la feuille d'inscription mais quand je contacte l'ifsi pour confirmer qu'ils ont bien reçu aucune réponse au tel -_-
ça fait 5jours que j'appelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SabrinaB.

Message par SabrinaB. »

@VALLI Dis moi y'a-t-il écrit la date de clôture des insciptions en prépa sur ton dossier ? c'est important...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé