Prépa infirmière & aides financières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Prépa infirmière & aides financières
Mercii c gentil de m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part ma rentrée va etre très difficile, j'étais lycéenne j'ai travaillé cette été que 3 semaines et là, je travaille pendant 2 mois malheureusement je n'ai pas le droit au bourse car mes parents touche trop mais c'est moi qui doit me payer mes études malhereusement calais c'est 1200euros à peu près sans compter les a coté je ne sais pas comment faire ..
Et comme d'habitude il y a jamais rien pour les personnes n'ayant eu aucun emplois ! du moins qu'il n'ont eu d'emplois pendant 24 mois ! ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comme d'habitude il y a jamais rien pour les personnes n'ayant eu aucun emplois ! du moins qu'il n'ont eu d'emplois pendant 24 mois ! ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF CALAIS 2009/2014 
-> Report ... Mon fils TIMEO <3

-> Report ... Mon fils TIMEO <3
Emie c'est vrai que c'est pas de chance pour toi
Il existe a partir de la deuxieme année des subventions par des hôtpitaux.
Il te file un peu d'argent pour financer tes études et tu dois en contrepartie bosser pour eux pendant un temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe a partir de la deuxieme année des subventions par des hôtpitaux.
Il te file un peu d'argent pour financer tes études et tu dois en contrepartie bosser pour eux pendant un temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood