PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Re: Classe prépa gratuite ?

Message par lovelyx »

ladydiadem a écrit :Il faut se renseigner dans les lycées ou il y'a la branche "sanitaire et social ", dans celui a coté de chez moi il le font mais c'est juste pour ceux qui ont déja le bac etsorte seulement du systeme scolaire (j'ai 30 ans et je suis en reconversion professionnelle , je n'y ai pas le droit :( )
Bonne journée !

De quel lycée sagit-il ?
IDE en psychiatrie !
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

lovelyx ,

Je ne suis pas d'ile de france mais de normandie donc ca va pas t'avancer mais ce matin j'ai prix mon telephone et mon annuaire et je leur est téléphoné pour savoir si il faisait des prepas ou pas tout simplement ! Bon courage
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
LittleCat
Adepte
Adepte

Message par LittleCat »

Si tu veux y'a le lycée Emile Dubois dans le 14e arrondissement de Paris...
J'y étais mais je ne trouvais pas l'enseignement super top j'ai donc arrêter. Mais c'est à toi de voir !
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

LittleCat a écrit :Si tu veux y'a le lycée Emile Dubois dans le 14e arrondissement de Paris...
J'y étais mais je ne trouvais pas l'enseignement super top j'ai donc arrêter. Mais c'est à toi de voir !

A bon ? pourquoi ? :?
IDE en psychiatrie !
asma93
Régulier
Régulier

Message par asma93 »

C'est vrai que dans les prépas du lycée c'est pas vraiment vraiment top par rapport au vrai prépa. Nous l'année dernière c'était le conseiller d'orientation et psychologue qui le faisait. Par contre, il nous a quand même donné plein d'astuce pour les tests psycho!
J'espère réussir ce concours!!!
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle