prépa pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa pour l'oral
coucou,
Je suis en terminale ES et je viens de passer mon premier concour je pensais ne pas l'avoir ( forcement j'avais rien pr&parer ^^ ) je voulais voir comment ça se passait.
MAis le jour des résultats surprise je suis prise pour l'oral !
J'ai juste un léger probléme je ne sais pas du tout comment me préparer, je sais à peu près en quoi consiste l'épreuve mais c'est tout.
Donc voilou si vous pouvez m'aider un peu ça serait génial !
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale ES et je viens de passer mon premier concour je pensais ne pas l'avoir ( forcement j'avais rien pr&parer ^^ ) je voulais voir comment ça se passait.
MAis le jour des résultats surprise je suis prise pour l'oral !

J'ai juste un léger probléme je ne sais pas du tout comment me préparer, je sais à peu près en quoi consiste l'épreuve mais c'est tout.
Donc voilou si vous pouvez m'aider un peu ça serait génial !
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prépa pour l'oral
Tu devrais commencer par regader dans : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.