prepa SECOAI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celibrode

prepa SECOAI

Message par celibrode »

Salut , Qui de vous fait la prépa SECOIA ? je suis inscrite depuis septembre et travaille dur ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Salut!
Moi aussi je suis inscrite à la prépa de PRECEIPTE depuis le 10 novembre mais j'ai eu tous les cours et devoirs qui était donnés avant cette date.Je trouve cette prépa très bien mais je m'entraîne aussi sur des livres. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celibrode

Message par celibrode »

t'en sors tu bien pour les tests ? à quelles notes arrivent tu en moyenne ?moi j'ai des soucis en arythmétique( pour les problèmes, les racines carrées etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

En moyenne j'arrive à 14/20 au tests et à en CG ça varie entre 12/20 et 15/20. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci Juju pour avoir effacer mes messages qui étaient en triple! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

formation

Message par anvéa »

Coucou,
La formation en elle même est bien, surtout si l'on passe le concours à la Croix Rouge, l'an dernier j'ai eu 13.75 en CG, par contre pour les tests psycho je pense qu'il faut absolument bosser en plus sur des bouquins car c'est un peu juste !
Bon courage, toutefois, je repasse le concours cette année et oui encore !
L'espoir fait vivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

bonjour à tous!!
Comme vous je prépare le concours avec SECOIAE.
Globalement je pense que c'est une bonne prépa même si pour les tests psychotechniques il faut à mon avis s'entourer d'autres bouquins...De plus il faut selon moi une grande autonomie pour arriver à travailler efficacement!!
Moi aussi je galère en tests mais j'arrive à 12... Par contre, au début des cours ;aux tests sur les exercices c'était la cata...( j'ai eu -30 un jour...) mais les tests diversifiés sont plus faciles!!
Voilà.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

bonjour à vous,

je me pose la question de savoir comment vous avez révisé la culture générale, mes notes tournent autour de 12 en cg et j'ai peur de ne pas être à la hauteur le jour j

merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Verrouillé