Préparation à l'oral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

avez vous attendu les résultats de l'écrit pour vous préparer à l'oral?

Le sondage est terminé depuis le 06 juin 2004 12:13

Nombre total de votes : 0

fripouille
Insatiable
Insatiable

Préparation à l'oral

Message par fripouille »

bonjour,

Je voulais juste savoir si vous aviez attendu les résultats de l'écrit pour vous préparer à l'oral?

Bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fripouille le 08 mai 2004 09:50, modifié 1 fois.
lylitapavuli
Insatiable
Insatiable

Message par lylitapavuli »

j'ai commencé à me préparer petit à petit à l'oral des la fin des écrits,

aujourd'hui je sais que je vais au moins à 1 oral et je me prépare encore plus sérieusement et j'y consacre plus de temps, car dans certians ifsi le délai entre les résultats de l'écrit et l'oral et très court, donc mieux avoir songé à l'oral avant :)

bien qu'il n'existe pas vraiment de préparation pour l'oral : savoir argumentez sur un sujet et connaitre ses motivations profondes, une sorte de remise en question qui a du déjà intervenir lors de ton choix de passer le concours :clin:

bon courage à tous ceux qui passent l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps

captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Il manque le choix: je ne révise pas pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

oui, tu as raison
mais je ne sais pas comment faire pour le rajouter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Invité

Message par Invité »

:D salut j'ai passé le concours l'année dernière (je l'ai eu), j'ai commencé a preparer l'oral, je te conseille de d'informer un peu sur les sujets d'actualité en regardant les infos (je sais c'est rasoir), ms ils aiment savoir si tu as des connaissances et si tu t'interesse aux actualités ! personnelement je suis passée sur "la sécurité routière" ! voila salut !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

les résultats sont trés serrésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Par superstition j'ai attendu les résultats (puis j'ai aussi le bac à réviser qui est un facteur non négligeable), et puis avec ce que j'ai bosser pour l'écrit...ça vas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Verrouillé