Preparation au concours infirmier (Médiformation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa a distance - vos témoignages
Bonsoir à tous !
J'aurais aimé avoir les témoignages de personnes ayant préparé leurs concours d'infirmier à distance, notamment avec Adonis ?
J'ai été acceptée pour intégrer une prépa l'année prochaine dans un lycée mais ayant récemment rencontré quelques petits problèmes financiers, elle serait finalement beaucoup trop chère pour moi, d'autant plus que je m'assume seule et je n'ai pas d'aides à côté... j'ai donc pensé à préparer le concours à distance pour avoir la possibilité de travailler à la fois. Mais je vous avoue avoir un peu peur car je ne sais pas si ça en vaut la peine, si il y a des chances de réussir ! Je suis certes très motivée, mais a-t-on vraiment la possibilité de réussir un concours en le préparant à distance ?
Ah oui, et je compte tout de même réaliser des stages si j'étudie à distance, je trouve que c'est intéressant et que ça ne peut qu'être bénéfique.
Voili voilà, j'attends vos réponses et vos témoignages. Bonne soirée
J'aurais aimé avoir les témoignages de personnes ayant préparé leurs concours d'infirmier à distance, notamment avec Adonis ?
J'ai été acceptée pour intégrer une prépa l'année prochaine dans un lycée mais ayant récemment rencontré quelques petits problèmes financiers, elle serait finalement beaucoup trop chère pour moi, d'autant plus que je m'assume seule et je n'ai pas d'aides à côté... j'ai donc pensé à préparer le concours à distance pour avoir la possibilité de travailler à la fois. Mais je vous avoue avoir un peu peur car je ne sais pas si ça en vaut la peine, si il y a des chances de réussir ! Je suis certes très motivée, mais a-t-on vraiment la possibilité de réussir un concours en le préparant à distance ?
Ah oui, et je compte tout de même réaliser des stages si j'étudie à distance, je trouve que c'est intéressant et que ça ne peut qu'être bénéfique.

Re: Prépa a distance - vos témoignages