Préparation aux concours par le Greta en Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Monpetitange
- Forcené
Préparation aux concours par le Greta en Ile de France

Et sinon des vrais avis sur CNED et cout de celui ci??? en attendant vos réponses!!! merci par avnce pour votre aide!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Je ne connais pas la prépa du GRETA par contre je fais actuellement la prépa du CNED.
La prépa très complète à part pour les tests psycho d'aptitude verbale.
Sinon les fasicules sont bien fait et puis tu as un dvd pour préparer l'oral.
Le prix est de 289 E (on peut payer en plusieures fois).
C'est un très rapport qualité prix par rapport a d'autre prépa par correspondance...
Voila pour mon avis du Cned...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La prépa très complète à part pour les tests psycho d'aptitude verbale.
Sinon les fasicules sont bien fait et puis tu as un dvd pour préparer l'oral.
Le prix est de 289 E (on peut payer en plusieures fois).
C'est un très rapport qualité prix par rapport a d'autre prépa par correspondance...
Voila pour mon avis du Cned...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- nenette34000
- Insatiable
pour le greta, il y en a partout en france,
http://www.greta.ac-versailles.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.greta.ac-versailles.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
pour ma part je m'étais renseignée pour le greta, ma roue de secours si jamais je n'obtenais pas le concours. je m'étais egalement inscrite dans une des prépa privées chic de lyon. le prix de la prépa étaient a 300 euros près le même que celui du greta (2400 euros l'année au lieu de 2700 pour la prépa)! Le greta dans lequel j'avais "postulé" ne faisait que des cours du soir et demandait un parcours scolaire réussi (choix sur dossier)... en d'autres termes, heureusement que j'ai eu ce concours!!!!!voila bon courage en tout cas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
- nenette34000
- Insatiable
putain 2700 euros, et 2400 pour le greta allias éducation nationale, eh ben bonjour, à ce prix j'espère qu'ils ont 100% de réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kefrena a écrit :pour ma part je m'étais renseignée pour le greta, ma roue de secours si jamais je n'obtenais pas le concours. je m'étais egalement inscrite dans une des prépa privées chic de lyon. le prix de la prépa étaient a 300 euros près le même que celui du greta (2400 euros l'année au lieu de 2700 pour la prépa)! Le greta dans lequel j'avais "postulé" ne faisait que des cours du soir et demandait un parcours scolaire réussi (choix sur dossier)... en d'autres termes, heureusement que j'ai eu ce concours!!!!!voila bon courage en tout cas!
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Moi j'ai fait la prepa greta sans rien payer,on y était accepté sur dossier...........
Elle venait d'etre mise en place dans mon lycée et ce qui fait ou non sa qualité sont les prof qui t'y font cours,leurs connaissances et leur savoir faire je pense ( en l'occurence une prof de la filiaire sms nous a beaucoup aidés avec des tas de conseils avisés et une bonne methode de préparation a l'oral,filmé avec visionnage pour reperer les defauts......très efficace!)
En fait les prof etaient très motivés et impliqués dans la prépa et notre reussite personnelle a chacun et ca compte beaucoup
Voila pour mon cas apres je ne sais pas comment ca se passe dans d'autres prépas greta
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle venait d'etre mise en place dans mon lycée et ce qui fait ou non sa qualité sont les prof qui t'y font cours,leurs connaissances et leur savoir faire je pense ( en l'occurence une prof de la filiaire sms nous a beaucoup aidés avec des tas de conseils avisés et une bonne methode de préparation a l'oral,filmé avec visionnage pour reperer les defauts......très efficace!)
En fait les prof etaient très motivés et impliqués dans la prépa et notre reussite personnelle a chacun et ca compte beaucoup
Voila pour mon cas apres je ne sais pas comment ca se passe dans d'autres prépas greta

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!