Préparation cned

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Aourell
Insatiable
Insatiable

Préparation cned

Message par Aourell »

Bonjour,

Je vends la préparation complète du CNED (qui m'a très grandement aidé à être admise cette année :D) et qui comporte 6 fascicules:
-Milieu scolaire et pathologies 1;
-Milieu scolaire et pathologies 2;
-Milieu scolaire et démarches de soins;
-L'infirmière de l'éducation nationale dans le cadre institutionnel et législatif;
-Préparation à l'épreuve orale d'admission;
-Pathologies et démarches de soins (devoirs).

Aussi je fournis un document du CNED mettant à jour la législation.

Je vends les cours au format papier (achetés neufs en juillet 2017, 419 euros (au CNED)) 100 euros (frais de port non compris dans le prix). Les cours sont annotés et des passages sont surlignés.
Je les vends aussi au format pdf pour 40 euros.
Egalement les corrigés des devoirs écrits et oraux du CNED, au format pdf, sont en vente pour 15 euros.

Au passage, j'en profite aussi pour remercier les membres du forum qui m'ont aidé par leurs post dans ma préparation au concours :D

Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Audrey1978

Re: Préparation cned

Message par Audrey1978 »

Aourell a écrit :Bonjour,

Je vends la préparation complète du CNED (qui m'a très grandement aidé à être admise cette année :D) et qui comporte 6 fascicules:
-Milieu scolaire et pathologies 1;
-Milieu scolaire et pathologies 2;
-Milieu scolaire et démarches de soins;
-L'infirmière de l'éducation nationale dans le cadre institutionnel et législatif;
-Préparation à l'épreuve orale d'admission;
-Pathologies et démarches de soins (devoirs).

Aussi je fournis un document du CNED mettant à jour la législation.

Je vends les cours au format papier (achetés neufs en juillet 2017, 419 euros (au CNED)) 100 euros (frais de port non compris dans le prix). Les cours sont annotés et des passages sont surlignés.
Je les vends aussi au format pdf pour 40 euros.
Egalement les corrigés des devoirs écrits et oraux du CNED, au format pdf, sont en vente pour 15 euros.

Au passage, j'en profite aussi pour remercier les membres du forum qui m'ont aidé par leurs post dans ma préparation au concours :D

Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Merci de votre réponse
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Bonjour. L'annonce est toujours valable pour les cours au format pdf. En revanche ceux au format papier sont vendus. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par message privé.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
IDEST2.0

Message par IDEST2.0 »

Bonjour,
j'envisage de travailler dans ce secteur mais avant de me lancer dans cet énième investissement en terme de temps et de travail.. j'ai mon dei depuis l'année dernière seulement, je me demandais comment avoir une idée précise du métier. J'ai beau lire des livres, des avis sur le net... je me dis que si c'est comme pour les autres services ou j'ai travaillé sans bien y parvenir.. ce n'est peut être pas la peine de me confronter à un nouvel échec au terme de X mois de labeur pour y parvenir.
Savez vous si il est possible de venir en visiteur dans un établissement, ou comment rencontrer des IDE scolaire? sachant que là.. ça va être les grandes vacances, les établissements vont bientôt fermer...
Je ne sais pas trop vers quelle porte me tourner...j'aimerai trouver ma place. Merci de votre retour d'expérience. Maintenant que vous avez le concours, quelle est la suite? Une affectation? L'autorisation de chercher un emploi... j'avais lu que le concours ne donnait pas d'emploi mais seulement la possibilité d être embauchée si un poste se libérait.. ce qui laissait place à beaucoup d'incertitude au vu de l'investissement nécessaire pour décrocher ce concours..
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

La meilleure solution est effectivement d'aller rencontrer une ide sur le terrain et de passer du temps avec elle.
Tu pourras en contacter une à la rentrée de septembre et planifier ainsi ta ou tes visites.
Le concours n'a lieu qu'en mars.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
IDEST2.0

Message par IDEST2.0 »

merci lulunatik
Malice80

Message par Malice80 »

bonjour, je suis intéressée par vos cours cned ide scolaire 2017 afin de me préparer au concours.
Merci de me contacter ma MP
cordialement
Dernière modification par Malice80 le 26 juil. 2018 06:32, modifié 1 fois.
Emi373

Message par Emi373 »

Bonjour à tous

J'envisage également de passer le concours en 2019 d'infirmière de l'EN . Après renseignements pris auprès du CNED ( plus de 400 euros pour la prépa :roll: ), je suis à la recherche de cours récents, d'occaz et à prix abordable. J'ai aussi une petite préférence pour le format papier que PDF ( c'est mon côté un peu "mamie" et je trouve ça bien de feuilleter,refeuilleter et pouvoir surligner ses bouquins :lol: ).

N'hésitez pas à me contacter par MP
Emilie
IFSI de Blois
Promo 2006/2009
Sun181
Habitué
Habitué

Message par Sun181 »

Bonjour,

Également je suis à la recherche des cours du cned, format papier ou pdf.

Merci à ceux et celle qui me répondront.
IDE depuis Nov 2008
milkyfr

Message par milkyfr »

Bonjour,

Je suis intéressée par vos livres.

Les vendez-vous toujours.

Cordialement
vanina37

Message par vanina37 »

Bonjour,
je vends mes livres de préparation du CNED acheté en 2018.
Si intéressé contactez-moi par MP
Vanina 37
Maclomi83

Message par Maclomi83 »

bonjour a tous,
je souhaite m'inscrire via le CNED a la préparation au concours d'infirmière de l'éducation nationale.
quand je lis des postes des années précédentes je voit que les cours se faisaient sur internet mais également en format papier.
hors cette année je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, et du coup j'ai l'impression que l'accès aux cours se fait exclusivement sur internet.
j'ai appelé le CNED mais la personne que j'ai eu ne savais pas vraiment me répondre.
quelqu'un en saurait il un peu plus?

merci!
Répondre