Préparation concours à Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation concours à Avignon
bonjour tout le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait les prepas se trouvant a avignon?
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
merci, la prepa est bien? elle dure combien de temps? ce sont des cours sur la journée ou seulement des cours du soir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
Aucune idée...laura2311 a écrit :merci, la prepa est bien? elle dure combien de temps? ce sont des cours sur la journée ou seulement des cours du soir?
Le plus simple est d'appeler

il y a la prepa a montfavet de l ifsi qui est tres bien, elle commenc en octobre et fini fin mars avec un jour et demi de cours par semaine, 3h de cg, 3h d oral, et 3h de tests parcontre lors de l inscription dbut juillet il faut se trouver parmi les 60 premiers inutile de te dire qu il faut y aller tres tot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008-2011 à montfavet, avignon
Forprof
Sur Avignon tu as aussi l'Institut Forprof. Tu as la possibilité d'aller 1 jour par semaine en cours en plus de faire des devoirs chez toi qui seront corrigé par tes professeurs. tu es préparée à toutes les épreuves, tu es suivie, bien accompagnée et surtout c'est très sérieu. Renseignes toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tres bien merci, sinon j'ai vu une autre prepa qui s'ppelle pigier
s'il y en a qui connaisse vous pourriez me donner quelques renseignements
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il y en a qui connaisse vous pourriez me donner quelques renseignements
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
IFSI AVIGNON demande infos sur la prépa concours infirmiers
bonjour,
je voudrais avoir des infos sur la prépa au concours infirmier, délivré par l'ifsi d'avignon.
j'ai lu que ça se fait en six mois, à partir d'octobre et ce un jour et demi par semaine.
certaines, ou certains d'entres vous qui ont fait cette prépa pourrait m'expliquer quel est son contenu? les modalités, et surtout cela vous a-t-il aidé?
est ce que le pôle emploi finance les 700€ env, ou est ce de notre poche?
bref vous l'aurez compris je prends toutes infos concernant cette prépa, vu que j'hésite entre celle du cned(qui semble moins chère), ou celle de l'ifsi(plus chère mais peut être plus consistante?)
.
merci de vos réponses futures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais avoir des infos sur la prépa au concours infirmier, délivré par l'ifsi d'avignon.
j'ai lu que ça se fait en six mois, à partir d'octobre et ce un jour et demi par semaine.
certaines, ou certains d'entres vous qui ont fait cette prépa pourrait m'expliquer quel est son contenu? les modalités, et surtout cela vous a-t-il aidé?
est ce que le pôle emploi finance les 700€ env, ou est ce de notre poche?
bref vous l'aurez compris je prends toutes infos concernant cette prépa, vu que j'hésite entre celle du cned(qui semble moins chère), ou celle de l'ifsi(plus chère mais peut être plus consistante?)

merci de vos réponses futures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Préparation concours à Avignon
SALUT A TOUS
qui va s inscrire pour la prepa a la rentrée ? pour presenter le concours 2010
pour Sakya je crois que pole emploi finance pas les prepaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qui va s inscrire pour la prepa a la rentrée ? pour presenter le concours 2010
pour Sakya je crois que pole emploi finance pas les prepaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Avignon 27 mars 2010 en attente des resultats le 11/05/10
Concours AS (oral)Cavaillon 22 avril 2010 en attente des resultats le 10/06/10
Concours AS (oral)Cavaillon 22 avril 2010 en attente des resultats le 10/06/10
prepa concours ifsi sur avignon(84) /2011
bonjour , je suis aide-soignant mais j'ai pas encore les trois ans requis pour passer le concours en tant que AS !étant bachelier, cette année je vais faire la prépa de la fac d'avignon en formation continue le samedi matin ! je souhaite avoir les infos sur cette prépa, si parmi vous il y en a qui ont préparer leur concours ifsi dans cette prépa?? est-ce une bonne prépa? les intervenants?? le contenu?? le taux de réussite?? en bref des témoignages svp ! merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour augmenter vos chances d'avoir une réponse, vous pouvez aussi demander dans Concours Avignon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
-
- Régulier
J'ai fait la prépa à l'ifsi de Montfavet , pour l"écrit c'est super ! mais niveau oral j'ai trouvé ça léger mais ce n'est que mon avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Je vous conseille pas la prépa Croix Rouge, vraiment trop chère pour ce que c'est, une arnaque !
Pour ceux et celles qui veulent savoir pourquoi, envoyez moi un MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux et celles qui veulent savoir pourquoi, envoyez moi un MP

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour