Préparation concours à Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Préparation concours à Vannes
bonjour
y en a t il parmi vous qui ont fait la prépa du greta de vannes cette année?
ce srait plutot sympa de pouvoir échanger avec mes ex comparses
au plaisir de vous lire
moi j'ATTEND les résultats du 23 juin et passe l'oral de nantes le 27, voilà si vous voulez savoir qui je suis faites vous connaitre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y en a t il parmi vous qui ont fait la prépa du greta de vannes cette année?
ce srait plutot sympa de pouvoir échanger avec mes ex comparses
au plaisir de vous lire
moi j'ATTEND les résultats du 23 juin et passe l'oral de nantes le 27, voilà si vous voulez savoir qui je suis faites vous connaitre

oral lorient le 8 juin
oral nantes le 27 juin
oral nantes le 27 juin
- boulbouchpharm
- Forcené
Préparation concours par le greta à Vannes
Début de la préparation : 6 décembre 2010 ; Fin de la préparation : 14 mars 2011
Tests de positionnement : le jeudi matin.
Nombre de place restantes : 0
Nombre d'heures : 108 heures
Français : 30 heures
Culture générale : 30 heures
Tests d'aptitudes : 24 heures
Maths : 24 heures
Jours de cours : lundi et mercredi
Accès à un centre de ressources documentaires.
Préparation dont le but est un "accompagnement" et non une formation complète, elle donne les bases mais il faut s'investir, s'entraîner et enrichir sa culture seul.
Et Grosse déception : il est indispensable de réaliser un stage en clinique ou à l'hôpital avant de passer l'oral de Vannes car officieusement les jurys ne retiendront aucune candidature de personnes n'ayant effectuées ce stage et peu importe la qualité de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests de positionnement : le jeudi matin.
Nombre de place restantes : 0
Nombre d'heures : 108 heures
Français : 30 heures
Culture générale : 30 heures
Tests d'aptitudes : 24 heures
Maths : 24 heures
Jours de cours : lundi et mercredi
Accès à un centre de ressources documentaires.
Préparation dont le but est un "accompagnement" et non une formation complète, elle donne les bases mais il faut s'investir, s'entraîner et enrichir sa culture seul.
Et Grosse déception : il est indispensable de réaliser un stage en clinique ou à l'hôpital avant de passer l'oral de Vannes car officieusement les jurys ne retiendront aucune candidature de personnes n'ayant effectuées ce stage et peu importe la qualité de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine oncologique
Une préparation aux concours d'automne, cet été !
URGENT :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ST2S dans un lycée de Vannes (56), ayant passé deux concours au printemps 2011 où je n'ai pas été admissible, j'ai fait des recherches sur d’éventuelles préparation aux concours qui se faisaient dans le Morbihan pour passer les concours d'automne.
Je recherche une personne afin que cette préparation puisse se faire, le centre de formation est Ibep formation Vannes (http://www.ibepformation.net/) : Zone Industrielle du Prat 27 rue du Général Baron Fabre
56000 Vannes.
La préparation se déroulerait sur des journées entières : 8h30-12h30, 14h-17h
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Pour les personnes intéressées envoyez moi un message privé, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ST2S dans un lycée de Vannes (56), ayant passé deux concours au printemps 2011 où je n'ai pas été admissible, j'ai fait des recherches sur d’éventuelles préparation aux concours qui se faisaient dans le Morbihan pour passer les concours d'automne.
Je recherche une personne afin que cette préparation puisse se faire, le centre de formation est Ibep formation Vannes (http://www.ibepformation.net/) : Zone Industrielle du Prat 27 rue du Général Baron Fabre
56000 Vannes.
La préparation se déroulerait sur des journées entières : 8h30-12h30, 14h-17h
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Pour les personnes intéressées envoyez moi un message privé, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.