preparation concours ds 06
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparation concours ds 06
bonjour,
existe t-il une école prépa pr concours ifsi ds le 06 que je pourrai intégrer ce mois ci?
je sais qu'il est trop tard pour la CRF de nice.
bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
existe t-il une école prépa pr concours ifsi ds le 06 que je pourrai intégrer ce mois ci?
je sais qu'il est trop tard pour la CRF de nice.
bon courage à tous

lyseane
pour le CRF de nice faut rendre le dossier debut avril et le concours est debut mai, ca te laisses 2 mois pour reviser. Alors va y fonce, qui ne tentes rien n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Tu peux le préparer toi même, la prépa concours n'est pas un gage de réussite ! Seule une réelle motivation t'aidera à réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...