Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
Je propose qu'on se fasse un programme et qu'on se réunissent dans un bibliotèque après c'est une idée
je vous écoute hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Re: CELLES QUI PREPARENT LE CONCOURS SEULES A NANTES !! PAR
une *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
Maaais-euh, dans toutes les villes il y a des groupes de révision qui se créent, sauf sur Paris !
J'ai plus qu'à en lancer un je crois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Re: Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
mdrrrr ah non mais je te rassure personne me répond !! à Paris tu vas avoir beaucoup de personnes !!! allé fait un groupe lool moi je suis FOREVER ALONEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.