Préparation concours sur Rennes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mumu5697

Re: Préparation concours sur Rennes

Message par mumu5697 »

Bonjour,je souhaiterais integrer l'ecole de la Harpe pour ma prépa qui peut me donner les jours et horaires de cours,je choisis l option de 3jours hebdo
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariondu35

Message par Mariondu35 »

.
mumu5697 a écrit :Bonjour,je souhaiterais integrer l'ecole de la Harpe pour ma prépa qui peut me donner les jours et horaires de cours,je choisis l option de 3jours hebdo
Merci
Salut, j'y étais cette année. Tout dépend mais j'ai la formule trois jours et j'ai cours du Mercredi 14h au Vendredi 16h. Le Mercredi et le jeudi je finis à 18h et le jeudi je commence à 8h30. Après je ne sais pas si les horaires seront les memes l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolopicasso

Message par lolopicasso »

Bonjour,
l'année prochaine je souhaiterais intégrer une prépa a rennes mais j"hésite entre la harpe et l'irss (je suis prise a l'irss) ? Quel est le mieux niveau profs? Stages? Emploi du temps? Organisation? Ambiance?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé