Préparation concours sur Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation concours sur Rennes
Bonjour,je souhaiterais integrer l'ecole de la Harpe pour ma prépa qui peut me donner les jours et horaires de cours,je choisis l option de 3jours hebdo
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
.
Salut, j'y étais cette année. Tout dépend mais j'ai la formule trois jours et j'ai cours du Mercredi 14h au Vendredi 16h. Le Mercredi et le jeudi je finis à 18h et le jeudi je commence à 8h30. Après je ne sais pas si les horaires seront les memes l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mumu5697 a écrit :Bonjour,je souhaiterais integrer l'ecole de la Harpe pour ma prépa qui peut me donner les jours et horaires de cours,je choisis l option de 3jours hebdo
Merci
-
Bonjour,
l'année prochaine je souhaiterais intégrer une prépa a rennes mais j"hésite entre la harpe et l'irss (je suis prise a l'irss) ? Quel est le mieux niveau profs? Stages? Emploi du temps? Organisation? Ambiance?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année prochaine je souhaiterais intégrer une prépa a rennes mais j"hésite entre la harpe et l'irss (je suis prise a l'irss) ? Quel est le mieux niveau profs? Stages? Emploi du temps? Organisation? Ambiance?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.