Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 21 Avr 2019 01:44

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Toma023 » 28 Jan 2018 16:51

Bonjour
Je suis aidé soignants et je me suis inscrit au concours infirmier pour les AS/AP j’ai été diplômé en 2007 donc j’ai beaucoup de mal à réaliser les études de cas concrets les 14 besoins :oops: !!!
Qui sont loin derrière moi! J’ai acheté des livres de révisions mais j’ai beaucoup de mal à cibler et organiser mon travail
Est ce que quelqu’un gère et pourrais me venir en aide peu être travailler en binôme merci à vous
Thomas
Toma023

Messagepar Ogemax » 29 Mai 2018 13:53

Toma023 a écrit :Bonjour
Je suis aidé soignants et je me suis inscrit au concours infirmier pour les AS/AP j’ai été diplômé en 2007 donc j’ai beaucoup de mal à réaliser les études de cas concrets les 14 besoins :oops: !!!
Qui sont loin derrière moi! J’ai acheté des livres de révisions mais j’ai beaucoup de mal à cibler et organiser mon travail
Est ce que quelqu’un gère et pourrais me venir en aide peu être travailler en binôme merci à vous
Thomas

Bonjour
Je n'ai pas la réponse à votre question mais Je pense que vous avez une réponse à mon question parce que vous avez déjà été diplômé.
Je voudrais m'inscrire pour la préparation aux concours l'aides soignante et je ne sais pas une ecole à m'inscrire puisque je ne vis pas en France et je viens du Nigéria.
Qu'est-ce que je peux faire? Quel conseil pouvez vous me donner?
Merci d'avance
Ogechi
Ogemax

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-