preparation culture gé avec le CNED/je suis perdu..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melael
Régulier
Régulier

preparation culture gé avec le CNED/je suis perdu..

Message par melael »

Bonjour,
est ce que certains d'entre vous qui préparent le concours avec le CNED aurait quelques minutes pour m'aider?? je me suis inscrite au CNED il y a un an et demi (donc je n'ai plus accès aux professeurs,ni au forum sur le site du CNED..). J'ai acheté le livre de culture générale conseillée et là j'essaye de faire des fiches de synthèse. Sauf que je ne sais plus comment m'y prendre. J'avais commencé par faire des fiches pour résumer le bouquin acheté (j'avais bien avancé, 13 sujets résumé en 1 mois) sauf que j'arrive pas du tout à mixer ça avec les fascicules du CNED. Les infos se recoupent mais pas toutes et résultat je ne sais plus du tout comment m'organiser!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Est ce qu'il faut vraiment TOUT retenir???
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants, bébé de juin 2013, 3 ans et 5 ans, en congé maternité puis parental jusqu'en septembre 2014.
Objectif 2014: changer totalement de métier
Verrouillé