Préparation des médicaments en EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Préparation des médicaments en EHPAD
effectivement on est revenu au système de la dotation globale depuis août 2008, mais le médecin a encore la liberté de prescription. L'EHPAD ne peut lui imposer de prescrire tel ou tel produit. S'il l'accepte alors effectivement vous , ide, êtes mal barrées....Calci a écrit : Je sais il faut être persuasive, mais c'est pareil eux il ne connaissent pas les lois. Cette semaine j'ai appris a un médecin que certains dispositif médicaux n'étaient plus rembourses en maison de retraite, je parlais de crème nutritive, et cette loi existe depuis le 1er aout 2008. il devait absolument choisir la marque qu'avait choisi la maison de retraite pour sa patiente.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
et faire un signalement anonyme à la ddass?
hum je sais c'est pas correct! mais là je crois que tu pars en vrille et que tu va y laisser ta santé, calci....
vouloir faire son boulot bien, parfait; y laisser sa santé NON
hum je sais c'est pas correct! mais là je crois que tu pars en vrille et que tu va y laisser ta santé, calci....
vouloir faire son boulot bien, parfait; y laisser sa santé NON
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Insatiable
dejà fait, mais rien