Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 06:12

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar nini37 » 23 Oct 2012 12:41

Bonjour,
je m'appelle virginie, j'ai 35 ans, mariée, 3 enfants.J'ai décider de passer le concours d'aide soignante 2013 au chu de trousseau et à la croix rouge.
J'aimerai savoir s'il y en a d'autres et pourquoi pas se donner un coup de main, je n'ai que l'oral à passer car j'ai un bac.
Bonne journée et a bientot.
25èME SUR LISTE COMPLèMENTAIRE POUR LA CRF
nini37

Messagepar cairette » 30 Oct 2012 11:35

Bonjour,

Je m'appelle Claire-Sophie j'ai 27 ans maman d'une petite Maëlys de 9 mois, j'ai moi aussi décidée de passer le concours AS au CHRU, à la croix rouge et à Amboise juste à côté de chez moi et de la crèche.

Je suis disponible 3 jours par semaine, enfin façon de dire j'ai ma fille avec moi, je suis partente pour une entraide, car je veux ce concours (j'ai que l'oral j'ai aussi le BAC) mais dur dur de se motiver seul.

En privée je peux te donner mon facebook et mon adresse mail si tu le veux.
Admise à l'IFAS d'Amboise
cairette
Habitué
Habitué

Messagepar Kiou » 12 Déc 2012 22:08

Bonjour Virginie et Claire-Sophie.
Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et suis maman d'un petit garçon de 5 ans et une petite puce de 6 mois.
Moi aussi je souhaite passer le concours AS au chu et croix rouge à Tours et au Mans aussi car ma mère est là bas.
Je n'ai, comme vous, que l'oral à passer mais ce qui me fait peur c'est la diversité des sujets.
Comment préparez-vous votre concours?
Céline 29 ans , en reconversion pro
Elève AS à l'IFAS croix rouge à Bourgueil
maman de Timéo 6 ans et Lounéa 15 mois
Kiou
Habitué
Habitué

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-