Préparer sa rentrée: les choses à savoir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

celinou58
Fidèle
Fidèle

Re: Préparer sa rentrée: les choses à savoir

Message par celinou58 »

lutine-inculte a écrit :
ptitchat a écrit :Pour moi, la rentrée me tracasse plus sur la question de l'organisation (appart' bouquins...).
Je sors d'un bac S et j'ai fait du non stop ces derniers mois avec les révisions bac/concours et la pression que ça apporte.
Alors la, mot d'ordre : REPOS!

Je pense qu'on aura assez de pain sur la planche à partir du 7 Septembre. Avoir un peu de tranquilité pendant les vacances contribue à bien démarrer à la rentrée, vous ne pensez pas?
oui pareil cette année j'ai passé mon bac S + 3concours un peu partout_ à la fin c'etait un peu intenable! Je pense comme pas mal de monde, à la fin de l'année on en pouvait vraiment plu! Les vacances, faire dodo, sortir etc ca permet de "souffler". mais ca passe vite, et dans un mois et deux semaines, on est repartiiiii :clap:

:coucouc:
A fond!!! Profitons de la lumière du jour temps qu'on peut encore la voir... :lol:
Nan mais en plus en tant que bacheliers scientifiques tous frais, on ne devrait pas avoir d'énormes soucis en cours a priori (vous avez l'air d'avoir pas mal taffé aussi en term^^) alors no stress et reposons-nous avant de commencer les choses sérieuses le 7 septembre!
ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !! :)
Répondre