PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madeleine91
Insatiable
Insatiable

PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!

Message par madeleine91 »

Mon IFSI est Delafontaine à Saint Denis dans le 93 est apparemment ils sont très très peu à avoir eu l'oral et donc il sera déficitaire ++++++++!!!!

Je suis pas Parisienne à la base mais j'ai su m'adapter et ma directrice a trouver des logements universitaire à tous ses élèves sans exception et les loyers ne sont pas chers car c'est dans le 93 !!!!! pour une chambre crous tu payes 340 euros CC et l'APL paye au moins 150!!!

Au début ça a été vraiment difficile de m'adapter mais c'est seulement pour 3 ans et ca passe très très vite!!

J'ai écris ce post car je sais ce que ça fait d'attendre tout l'été à attendre que la liste remonte jusqu'à toi et en faite elle ne monte pas et tu pourris ton été !!!

Mon IFSI est juste génial l'enseignement tip top et l'entraide qu'il y a dans ma promo je vous en parle même pas :)!!

Ce post je l'écris surtout à ceux qui viennent des îles aussi il y en a plein qui ont été pris ainsi dans mon IFSI !!!
Et pourquoi attendre encore une année repasser les concours alors qu'il suffit d'envoyer des lettres ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour vos questions !!!:)!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!

Message par infirmiere2013 »

je viens d appeler la directrice pour lui demander si on pouvais envoyer les lettres des lundi si bien sur ,nous avons les resultats avant lundi
elle m a dit c est inutile ca partira a la poubelle!!!!! :(
elle prefere donner a tous leur chance(bacheliers qui auront les resultats le 4 juillet je crois)
elle m a dit de s inscrire a l ars le 16 juillet car elle prends que les personne sur l ars
mais l ars comment ca marche?ils tiennent en compte la note de l oral?
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

je suis allé sur le site de l'ARS... et je ne vois pas où il faudra aller pour s'inscrire :choque: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Il faut s'inscrire sur le site de l'Ars le 16 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

j ai regarder sur plusieurs post la note pour l oral compte pour bcp et non pas l ordre d inscription(premier inscrit premier pris)

une esi s est inscrite a 10h n a pas ete rappeler tandis qu une autre s est inscrite a 16h a ete prise
elles ont comparé les notes la deuxieme esi a eu 17 a l oral tandis que l autre 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
madeleine91
Insatiable
Insatiable

non les notes ne sont pas pris en compte . Premier arrivé premier servi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Pas de quoi si vous avez besoin de plus d'informations je suis là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
Verrouillé