Prescription infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- augusta
- Star VIP
Re: Prescription infirmière
Nan mais vanille là il n'est pas question de blessures mais de bobos liés à la pratique du rugby.
Une infirmière ne peut pas se prescrire des compresses. Donc le choix est simple, soit aller chez le médecin pour prescription, soit se mettre au yoga
Une infirmière ne peut pas se prescrire des compresses. Donc le choix est simple, soit aller chez le médecin pour prescription, soit se mettre au yoga

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- binoute1
- Star VIP
le dessin ? je demanderai à Picassovanille64 a écrit : Je suis un peu étonnée par ces propositions![]()
quels sont ces activités possibles où le corps n'est pas mis en risque:
![]()

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Le macramé ???binoute1 a écrit :le dessin ? je demanderai à Picassovanille64 a écrit : Je suis un peu étonnée par ces propositions![]()
![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
Van Gogh est un bon exemple aussi.binoute1 a écrit :le dessin ? je demanderai à Picassovanille64 a écrit : Je suis un peu étonnée par ces propositions![]()
![]()
Son passif psy rentre-t-il en compte dans l'automutilation ?

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire