prescription or not prescription : Penilex
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
prescription or not prescription : Penilex
Bonjour,
Je suis tout jeune diplômé. Aujourd'hui je suis allé demander à mon médecin du service pour lui demander si je pouvais poser un penilex sur un de mes patients.
Il m'a gentiment rit au nez en expliquant que je faisais bien ce que je voulais.
es ce un acte qui nécessite une prescription médicale ou es ce que je peux prendre seule la décision de la pose ?
Merci d'avance
Je suis tout jeune diplômé. Aujourd'hui je suis allé demander à mon médecin du service pour lui demander si je pouvais poser un penilex sur un de mes patients.
Il m'a gentiment rit au nez en expliquant que je faisais bien ce que je voulais.
es ce un acte qui nécessite une prescription médicale ou es ce que je peux prendre seule la décision de la pose ?
Merci d'avance
Re: prescription or not prescription : Penilex
Bonjourcantavidich a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Pas besoins de prescription pour la pose de penilex
Ce soin peut même être délégué à l'aide-soignant
Bonne journée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour,
Tu peux prendre la décision seule, la décision de poser un étui pénien fait partie de notre rôle propre
Tu peux prendre la décision seule, la décision de poser un étui pénien fait partie de notre rôle propre

┣▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !
Dernière ligne droite !
N'ayez aucune crainte, vous pouvez prendre l'initiative de pose d'un pénilex.
Mais prenez la bonne taille !

Mais prenez la bonne taille !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
A l'heure actuelle, les recommandations proposent la mesure de la taille du pénilex avec la bouche.
Indis a écrit :A l'heure actuelle, les recommandations proposent la mesure de la taille du pénilex avec la bouche.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ce n'est pas assimilé à une contention physique 

Indis a écrit :A l'heure actuelle, les recommandations proposent la mesure de la taille du pénilex avec la bouche.

Je crois qu'il existe des...comment dire...des "gabarits", pour adapter la bonne taille.
Mon ancien chef de service appelait ça un "bitomètre"

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING