Durden a écrit :il est pas mal axé sur le labourage de lombaire à coups de savate. Mais je crois qu'il faudrait quand même se recentrer sur le sujet, merci :l
t'as raison durden, recentrons nous sur le sujet, on s'égare là...
esperanza a écrit : avec toi tetanos tout ce que tu voudras ...
j'crois qu'il faut que j'arrete de poster des photos....
non mais c'est vrai qu'il manque des hommes dans notre profession dans ma promo, on est 172 désormais pour seulement 21 mecs! et il parait qu'il y a plus de mecs par rapport à l'année dernière où il était que 13
j'ai entendu que chez mi, ils faisaient tout pour trouver des étudiants hommes et c'est vrai qu'on a besoin de vous car sans vous, juste entre filles, on finirai par déclencher une guerre
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..