presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

yorukoe a écrit :frédé ouais j'habite auxc environs de lavaur (à 15 bornes en fait) mais je suis bel et bien 31.. hors de question de finir 81... la tarn moi jamais.

tu sais pas ce que tu rates la... c'est beaucoup mieux le 81... non tout ca pour dire que ce WE je me suis retrouvée au tractor pooling ou je sais plus trop quoi et comme c etait à Lavaur je me demandais si tu avais eu la choix de subir ce supplice tout un dimanche apres midi
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

J'en ai bien peur... J'essaye vainement de le faire remonter mais il n'intéresse plus grand monde
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Je crois qu'on est rarement tombé aussi bas. On etait en troisieme page.
Aussi non j'ai une voisine totalement folle.
Cette voisine est celle qui nourrit les chats sauvages que ma mere nourrit habituellement et qui prends le courier. COmme je lui ai dit que j'etais sur grenoble en ce moment je lui ai dit que je m'en occuperais.
Comme ma clé marche une fois sur 10, je passe maintenant par le garage et comme je passe par le garage j'ai oublié la derniere fois de verifier la porte d'entrée qui etait juste poussé et non fermer. Ma voisine s'en est appercu et donc a tout refermé et a prevenu ma mere qui m'a fait une scene (bon ca c'est pas grave je m'en fous). Le lendemain elle l'a rappelle pour lui dire que je n'ai pas passé la nuit chez moi. Ma mere panique est m'engueule parce que a 21 ans je dois prevenir tout grenoble si je pars une apres midi :roll: .
Donc hier soir juste quand j'allais nourrir les chats, elle rentre chez moi, et on commence a parler. Et je lui demande (si j'etais impoli je lui aurai ordonné) d'arreter d'appeler ma mere quand je pars une nuit de chez moi car elle est deja tres angoissé et elle ne peut donc pas se reposer. Je lui rappelle aussique j'ai 21 ans et que je n'ai pas de compte a rendre.
Elle elle me dit que ma mere a interpreté qu'elle en a rien a fouttre que je sois la ou non et ce qu'elle voulait c'etait juste les clés de la boite au lettre. Je lui ai dit que c'etait moi qui m'en occupait et la soi disant que je lui manque de respect car ma mere lui a demandé un service et que le courrier hier n'etait pas relevé donc c'etait manqué de respect envers elle.
Je lui repete que c'est moi qui m'occupe du courrier et que je ne vais pas le relever tout les jours sous pretexte que elle elle le faisait (sachant que le ton commence deja a s'elever). Apres elle me sort que ce n'est pas rendre service a ma mere que d'avoir laisser la porte ouverte toute la nuit. Surtout qu'elle avait peur de rentrer et de voir un pendu (parce que selon elle j'ai des envies suicidaires :roll: )
Bref je lui dit de la fermer et de sortir car elle n'a pas a venir ici pour deblater des conneries et de surtout d'angoisser ma mere.
Et la le coup de grace, elle me dit, je ne suis pas chez toi mais chez ta mere. Un quart d'heure de fermez la et de sortez de chez moi plus tard. Madame s'asseoit sur une chaise et me dit qu'elle ne sortira pas d'ici et que si je la touche elle porte plainte. SOit je lui dis que j'appelle les flics pour qu'elle vire de chez moi et pour que je porte plainte contre elle. Pour eviter de faire sortir les flics pour une connerie comme ca j'appelle ma mere et lui demande de virer ma voisine d'ici. Bref apres une demi heure de negociation ferme (je ne veux plus la revoir ici, c'est une fouteuse de merde etc...), ma mere me demande de lui passer et elle elle lui donne une version tout a fait interessante de cette dispute comme quoi elle a toujours parler calmement. Ma mere lui demande de sortir et elle y reflechira cette nuit pour savoir ce qu'elle fait (sachant que je ne veux plus voir cette grosse p...., j'ai dit a ma mere que c'est elle qui degage ou c'est moi( sachant que je faisais ca aussi pour ma mere car cette petite merde n'est rien d'autre qu'une fouteuse de merde qui veut rendre angoissé ma mere))
Donc je lui reprends le telephone elle me dit que ma voisine va s'en aller et qu'elle la rapelera demain. Comme j'avais une chose a lui demander, je commence a parler avec ma mere et l'autre reste comme une conne et ne part toujours pas. Je lui dit de degager et elle me dit qu'elle veut me dire bonsoir je lui dis bonsoir et degage et elle attend toujours je raccroche et je lui dit de sortir maintenant et qu'elle n'est plus invité donc qu'elle n'a rien a fouttre ici. Et la elle commence a me dire qu'elle veut dire un dernier truc et elle commence a deblater une pseudo psychologie a la con. Je lui dit toujours la meme chose de la fermer et de se casser. Elle continue je lui dit que ca pseudo psychologie elle se la garde, elle a aucune connaissance dans ce domaine moi si, et je lui dis que ces problemes et ces envies de suicides elle les garde pour elle car ca angoisse ma mere et que elle n'est qu'une sombre merde comparé a elle.
Sur ceux un peu depité elle continue quand meme et comme elle a l'air d'aimer messieurs les policiers, je lui dis de sortir immediatement ou j'appelle les flics. Elle a pas fait long feu elle a baragouiner quelque chose et elle est partie.
La ma mere l'a appelé et ma soeur va recupperer les clés et si elle revient j'aurai le droit de la virer a coup de pied ou a coup de flic. Un vrai plaisir.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

:choque: :choque: :choque: Oua! Tu veux boire un coup ? :clin:
Brûles la gomme pas ton âme!
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Moi se week c'est inauguration du Privé a Dijon! 800 bornes pour une soirée :clin:
Enfin sa doit valoir le coup je pense !!!
Brûles la gomme pas ton âme!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Non ca va je me suis bien defoulé et j'attends avec plaisir qu'elle essaie meme de rentrer dans mon jardin.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Je sens ce post assez mal. Il y a en plus deuxposts qui sont arrivées a 26 pages...
roi du flood
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Bon fred, emilie et romain, vous faites quoi? vous etes en greve ou bien? Ou pire alors vous etes en vacances?
roi du flood
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tu parles à qui exactement ??
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

frede081, milie et yorukoe mais ca peut s'adresser a tout le monde aussi
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi oui j'étais un peu envacances mais me revoila...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

coucou Frede :)
tu vas bien copine?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

pas encore en vac...
rise up
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je suis encore au boulot pour 15 min. Je me sens seule.
Il reste une persone dans un bureau, la femme de ménage et moi.
j'ecoute la converastion de la clim qui dit de se taire à la machine à café...quelles bazarettes.:roll:
Depuis 15h30 que je remmplis mon rôle du vendredi, c'est à dire souhaiter un bon week end aux personnes de la boite...

bon bin, je fais faire mon tour. Vérifier que la fenêtre de la cuisine est bien fermée et la porte de derrière aussi.
J'éteind le standrad qui ne sonne plus depuis 17h30, je ferma la porte et moi aussi je serai en WE!!!

bon w-e à tous.
:clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Salut copine, je viens moi depuis que je suis envacances je suis beaucoup plus occupée qu'au travail... Et puis entremon demenagement, Maxime, etc ca prends pas mal de temps...

Quoi de neuf?
Répondre