presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Milie a écrit :je viens rajouter mon grains de sel comme ca ca fait un peu plus long ...y'a deja deux pages
enfin si c'est ouvert aux premieres années parce qu'il y a des racistes des premieres années sur le forum aussi
non c les infirmiers que nous on aiment pas (
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
raciste de première année....
quoi Y'a des premières années qui osent me parler
aie ils se lavent au moins le matin ???
ils ont un cerveau ou pas ???
et faites gaffe les poux, les tiques, les puces, les morpions...
quoi Y'a des premières années qui osent me parler
aie ils se lavent au moins le matin ???
ils ont un cerveau ou pas ???
et faites gaffe les poux, les tiques, les puces, les morpions...

Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
patchanka a écrit :Par contre j'aime pas trop ton nouvel avatar t'as pas mieux a proposer?
bon allez je change , mais moi il me plaisait pourtant...
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
yorukoe a écrit :patchanka a écrit :Par contre j'aime pas trop ton nouvel avatar t'as pas mieux a proposer?
bon allez je change , mais moi il me plaisait pourtant...
te sens pas obliger non plus. Je commence a culpabiliser
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
patchanka a écrit :Milie a écrit :y a des racistes des premieres années sur le forum aussi
non c les infirmiers que nous on aiment pas (
idem patchanka c vrai que y'a des cons ici
mais moi g rien contre les esi ou futurs esi !!
donc millie reviens vite reviens (merde je confonds avec le fort boyard sors millies, sors, vite la porte)
laurent ne te noie pas...hey mademoiselles millies on demande la réponse au questionnaire ci dessus (enfin ton prénom, tes hobbies, tes enfants, ton chien, ton tapis dans la chambre,la couleur de tes yeux et de ton chat, bref tout ça quoi !)