presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Milie a écrit :si le sujet tourne autour des pintades c'est forcement un post a romain,... un telle amour des volatiles en tout genra, je reconnait !
+1 j'ai tilté avec le mot pintade
Eric ne nous demotive pas stp
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
attendez ça fit deux ans que je suis rentré dns la ferme alors coté bassecours je m'y connais !!!
et une dinde par ci, un pigeon par là, une tourtelle qui passe paffff ça c'est le fusil...
un troupeau de poule sur la gauche, un coq qui n'a de coq que le nom qui les amuse...
oh regardez ce rond de dinde qui hurlent comme c'est beau...
voila ifsi CRF toulouse = la ferme sans célébrités
moi je suis le sale corbeau qui fait peur aux poules !!!
et une dinde par ci, un pigeon par là, une tourtelle qui passe paffff ça c'est le fusil...
un troupeau de poule sur la gauche, un coq qui n'a de coq que le nom qui les amuse...
oh regardez ce rond de dinde qui hurlent comme c'est beau...
voila ifsi CRF toulouse = la ferme sans célébrités
moi je suis le sale corbeau qui fait peur aux poules !!!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
- terminator_is_ide
- Insatiable
MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIEMILIE MILIE MILIE MILIE MILIEMILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIEMILIEMILIE MILIE MILIE MILIE MIMMILIE MILIE MILIE MILIE MILIEILIE MILIE MILIE MILIE MILIELIEMILMILIE MILIE MILIE MILIE MILIEIE MILIE MILIE MILIE MILIEMILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIE MILIEMILIE MILIE MILIE
la modératrice lol !!!
tention tt le monde ça rigole plus !!!!!!
Dada
o fait tu vas comment ?
la modératrice lol !!!
tention tt le monde ça rigole plus !!!!!!
Dada
o fait tu vas comment ?
ca va bien je prends du grade!!
attention maintenant je supprime je verrouille et surtout ... je mords!!!
oui bon d'accord je mords pas encore.... mais suis contente!!
en plus j'ai pu garder mon avatar...pas que j'aime pas l'officiel mais je prefere le mien quand meme
et toi comment tu vas dada?
attention maintenant je supprime je verrouille et surtout ... je mords!!!
oui bon d'accord je mords pas encore.... mais suis contente!!
en plus j'ai pu garder mon avatar...pas que j'aime pas l'officiel mais je prefere le mien quand meme

et toi comment tu vas dada?
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg