presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Bec a écrit :Oh là ça va pas du tout. Tu ne veux pas nous raconter un peu?
J'ai la flemme
j'ai deja donné des details a emilie sur messenger peut etre qu'elle pourra synthetiser moi je vais aller manger
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
moi c est regime sec (sachets hyperprotéinés et légumes) depuis 15 jours ... Avec tout ce que j ai mangé en préparant le concours... J'ai des réserves..D'ailleurs j ai perdu 4 kilos et quasiment que de la graisse (j ai une super bascule qui me dit tout..) Donc je me console comme je peux.. dans les clopes et le Coca LIGHT
Dis, et moi alors, j'ai pris 3 kilos depuis noël et petite crise d'acné en plus car avec l'ennui de la révision et ben je bouffe tous les biscuits! Alors mes pauvres petit bouts quand ils reviennent de l'école ils ont plus rien à manger, seul truc qui reste c'est les paquets de petits beurres!
Quelle mère indigne!!!!!
Mais ma drogue - c'est pas les clopes - mais le Pepsi Max. Je peux te descendre une bouteille par jour! Elle est là, dans la porte du frigo - c'est MA bouteille (j'achète du Coca pr les invités!) et j'y bois directement, sans verre (sauf quand je rajoute un petit doigt de Whiskey!).
Quelle mère indigne!!!!!
Mais ma drogue - c'est pas les clopes - mais le Pepsi Max. Je peux te descendre une bouteille par jour! Elle est là, dans la porte du frigo - c'est MA bouteille (j'achète du Coca pr les invités!) et j'y bois directement, sans verre (sauf quand je rajoute un petit doigt de Whiskey!).
désolé pour ta note laurent, je comprends l'effet et je serais pareil à ta place.
horreur Bec tu es blonde... ça casse le mythe... tu me déçois énormement...
Frédé ne me dis pas que tu es blonde quand même non pas ça ?
horreur Bec tu es blonde... ça casse le mythe... tu me déçois énormement...
Frédé ne me dis pas que tu es blonde quand même non pas ça ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
no c'est pas contre toi Bec mais j'aime aps les filles blondes... je vois pas ce qu'elles ont toutes à se faire des mèches ou des couleurs de blonde... Enfin... de toute façon je suis pas concerné par le sujet !!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.