presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

ca y est on a une page de plus...
Non la je suis o taff donc pas de CRF en page de démarrage c est pour la maison ca!!! LOL
Bec

Message par Bec »

Oh là ça va pas du tout. Tu ne veux pas nous raconter un peu?
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Patchanka... Choisi en un au hasard pour te défouler pas tout le moned quand même ca va abuser...
Aller c'est jour de bonté je me désigne!!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Bec a écrit :Oh là ça va pas du tout. Tu ne veux pas nous raconter un peu?

J'ai la flemme
j'ai deja donné des details a emilie sur messenger peut etre qu'elle pourra synthetiser moi je vais aller manger
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi je vais aller faire une pause... avec une petite clope...
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

intoxiquée va :)

bec tu fumes aussi toi?
parce que la je me sens isolée ...
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Bec

Message par Bec »

Fume pas - chui mangeuse de biscuits. En ce moment je craque (ou plutot croque) pour le Granola...Miammmmm!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

je connais pas mais ca me fait penser qu'il faut que je fasse un gateau pour mon dernier jour de stage demain...

aller je m'y met courage!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

moi c est regime sec (sachets hyperprotéinés et légumes) depuis 15 jours ... Avec tout ce que j ai mangé en préparant le concours... J'ai des réserves..D'ailleurs j ai perdu 4 kilos et quasiment que de la graisse (j ai une super bascule qui me dit tout..) Donc je me console comme je peux.. dans les clopes et le Coca LIGHT
Bec

Message par Bec »

Dis, et moi alors, j'ai pris 3 kilos depuis noël et petite crise d'acné en plus car avec l'ennui de la révision et ben je bouffe tous les biscuits! Alors mes pauvres petit bouts quand ils reviennent de l'école ils ont plus rien à manger, seul truc qui reste c'est les paquets de petits beurres!

Quelle mère indigne!!!!!

Mais ma drogue - c'est pas les clopes - mais le Pepsi Max. Je peux te descendre une bouteille par jour! Elle est là, dans la porte du frigo - c'est MA bouteille (j'achète du Coca pr les invités!) et j'y bois directement, sans verre (sauf quand je rajoute un petit doigt de Whiskey!).
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

désolé pour ta note laurent, je comprends l'effet et je serais pareil à ta place.

horreur Bec tu es blonde... ça casse le mythe... tu me déçois énormement...
Frédé ne me dis pas que tu es blonde quand même non pas ça ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Bec

Message par Bec »

Désolée, les anglais sont en majorité plutôt blonds! Moi, je suis grande (1,75) blonde, 60 kg - effectivement "la blonde" comme on les aime pas sur ce forum!!!!

Tant pis, je vis avec, mais plutôt mal! :pleure:
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

no c'est pas contre toi Bec mais j'aime aps les filles blondes... je vois pas ce qu'elles ont toutes à se faire des mèches ou des couleurs de blonde... Enfin... de toute façon je suis pas concerné par le sujet !!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

hey Frédé j'ai vu ta photo dis donc ça va tu es pas mal dis donc.... tu vas faire envie à des collègues de ma promo
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

mais romain t'as pas vu la photo a frede??
rassure toi tu peux dormir tranquil elle n'est pas blonde!
Répondre