Rolna a écrit :Comme toi Candy, j'ai pas l'okaz de bronzer, t'es pas la seule, t'as pas à te plaindre et à inonder notre ordi de larmes...
N'empêche que j'ai le droit de dire ce que je pense et si ça te plaît pas c'est pareil nan mais dis donc
Ah mais bien-sûr ma chère Candy, tu peux dire n'importe quoi, tu me feras tjs rire. Allez on trinque un bon apéro sous ce bo soleil qui brille du côté de l'Océan Atlantique...
Anonymous a écrit :Ah mais bien-sûr ma chère Candy, tu peux dire n'importe quoi, tu me feras tjs rire. Allez on trinque un bon apéro sous ce bo soleil qui brille du côté de l'Océan Atlantique...
Oui, c'est celà, on va trinquer... peut être que celà te rendra un peu plus aimable
et ben on etait a la limite de se faire releher en troisieme page.
Aussi non j'ai passé un week end sympa au cap d'agde. Un peu degouté d'etre a grenoble surtout en cette periode de partiel mais bon on va pas se plaindre non plus.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
moi j'ai passé mon we au grau d'agde...donc dodo sur a plage et puis entre potes donc génial !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
hey laurent moi j'ai 23 ans et je m'envole vers les 24 ans alors tu vas pas me faire pleurer avec tes misérables jeunes 21 ans...
alors hein d'abord ! lol
ceci dit bon anniversaire et fete le bien avant de devenir un vieux gateux
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
effectivement on ne nait jamais meilleurs q'un 16 aout.
regardez milie et moi... Ne soyez pas jaloux vous arriverez à surmonter ce terrible handicap.