presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

l'année ou je suis rentré (il y a 2 ans) ils était remontés à la 87 eme place.
donc ne t'inquiète pas trop si tu es dans les 50 premières
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Romain est un traitre il n'arrete pas de poster sur le post a 340 messages
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

hey laurent t'es gonflé
tu m'obliqueà poster dessus pour que tu puisse répondre ensuite sur le même post...
dis donc tu m'as dis que comme ça ça marcherait mais je vois que tu es un traitre !!! ignoble laurent, ignoble
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

attention conflit interne....

comme dirais qq un tant que vous ralez et que vous vous engueulez c'est signe que vous etes encore en vie et en bonne santé :)
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

lili1984 a écrit :
Frede081 a écrit :En résumé résultats le 10 juin a 18 h!!!! On verra bien mais il me tardeeee, alors en attendant je fais la fête au cas ou la semaine prochaine j ai envie de pleurer...

C est pas plutot a 16h les résultats de la crf? c sur c est un détail mais comme je vais m y pointer a 16h je voudré pas poiroter 2h pour rien!!!!

non apres la fausse joie que m a fait la fille a Rangueil, j ai telephone a la CRF avec une autre fille et on nous a dit a 18h , le mieux c est de tel le jeudi en debut d apres midi pour savoir l heure exacte, on se tient au courant, si t es la bas avant moi et que tu me vois pas et qu il y a les resultats : APPELLE MOI!!!
lili1984
Adepte
Adepte

Message par lili1984 »

Frede081 a écrit :
lili1984 a écrit :
Frede081 a écrit :En résumé résultats le 10 juin a 18 h!!!! On verra bien mais il me tardeeee, alors en attendant je fais la fête au cas ou la semaine prochaine j ai envie de pleurer...

C est pas plutot a 16h les résultats de la crf? c sur c est un détail mais comme je vais m y pointer a 16h je voudré pas poiroter 2h pour rien!!!!

non apres la fausse joie que m a fait la fille a Rangueil, j ai telephone a la CRF avec une autre fille et on nous a dit a 18h , le mieux c est de tel le jeudi en debut d apres midi pour savoir l heure exacte, on se tient au courant, si t es la bas avant moi et que tu me vois pas et qu il y a les resultats : APPELLE MOI!!!

pas de lézards je t appellerais!!!
on va dire ke je sens le stress remonter un peu aprés ce wend de détente!!!
Un neurone entre dans le cerveau d'un homme. il tourne pendant des heures sans rien trouvé (normal ;-) ) il s'assoit. brusquement un autre neurone pase et lui dit: "reste pas tout seul, vient on est tous en bas!"
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi il est deja assez haut aujourd'hui j imagine jeudi apres midi je vais être invivable!!!
En plus avec ce beau temp etre enfermé dans un bureau ca me saoule!!!! Vivement jeudi plus que 3 jours et demi a tenir!!!
Bec

Message par Bec »

Salut tout le monde,

Pas en forme

Fete de mère de chiotte.

PAS un seul collier de nouilles, de boite en camembert, de carte fait main. Ils ont RIEN fait à l'école (merci l'éducation nationale), rien à la crèche, rien au centre de ma fille polyhandicapée. RIEN de RIEN. Donc 4 enfants et 0 petits cadeaux mimi faits par mes cherubins. Mari, zéro coté organisation (grasse mat trop important). Commence à engueuler les enfants en guise de m'aider. GROSSE GROSSE GROSSE dispute. En plus pour couronner la bonne ambiance, réapparition des POUX. Mes parents qui arrivent ce midi donc hier aprem et soir grosse tournée de ménage, repassage.....

Moral dans les chaussettes.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

C'est nul l'école de nos jours, je croyais que les cadeaux faits mains étaient toujours d'actualité...
Bon courage pour ton ménage, je te rassure mon moral n'est pas très haut malgré le beau temps...
c'est une mauvaise passe ca va aller mieux...
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Va faire un tour au soleil Bec, aère toi et pense rien qu'à toi.
Moi aussi fête des mères de C : trop petit pour la souhaiter
Bec

Message par Bec »

Je pense que je suis surdosée en hormones en ce moment, tu sais, ceux qui te font envoyer ballader tout le monde pour un oui pour un non une fois par mois......Sauf que je les ai pdt au moins quinze jours en ce moment..... :roll: Je suis invivable!

Je m'en vais avant que je dise une betise..........
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Stephan a raison
Va prendre l air passe une apres midi a t occuper de toi et que de toi ca te fera le plus grand bien!!!!
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

tu as peut être juste besoin de penser à toi et d'être dorloter et cela n'a rien à voir avec les hormones !

pour les bêtises, rassure toi, il y a pire ailleurs et cela ne fait pas de mal d'en dire.
Bec

Message par Bec »

Merci les filles, faut juste que je passe l'aspi avant, je mette le linge à sécher, que je fasse tourner une autre machine, que je..........
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

alors ne reste pas la hop hop hop
depeche toi de faire ton menage comme ca apres tu t occupes de TOI et uniquement de TOI
Répondre