présentation originale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
présentation originale
salut !!
voila je part lundi en module optionnel et on me demande une presentation de soi originale .... et la j'avoue que je cale.
des suggestions seraient les bienvenues.
mici d'avance
voila je part lundi en module optionnel et on me demande une presentation de soi originale .... et la j'avoue que je cale.
des suggestions seraient les bienvenues.
mici d'avance

je sais pas quoi ecrire d'interessant comme signature
-
- Star VIP
Re: présentation originale
dionéa a écrit :voila je part lundi en module optionnel et on me demande une presentation de soi originale .... et la j'avoue que je cale.
On ne peut pas le faire à votre place.
Faites un truc humouristique, prenez un trait de carractère (timidité, prétention, manque de confiance en soi, auto-dévalorisation, orgueil...) et basez tout votre cv autour. Par exemple, jouez-la à la Jules César, mouvements de toge et troisième personne, ou au contraire caliméro pauvre victime de la fatalité...
Je ne sais pas pourquoi, j'imagine très bien Léopold en Jules César !!!
On peut aussi imaginer que vous jouez 3 ou 4 personnes de votre famille parlant de vous (genre la grand mère "Elle est bien cette petite", le petit frès "c'est une vrai peste" la mère "c'est MA fille, DONC elle est parfaite, etc .....) Je rejoins Léopold sur le plan de l'humour et de l'auto dérision, mais il faut bien se connaître, il faut être capable de le faire, et .... il faut savoir jouer de soi !
Sinon, on peut se la jouer sourd-muet, en déposant un petit carton de présentation devant chaque participant .....

On peut aussi imaginer que vous jouez 3 ou 4 personnes de votre famille parlant de vous (genre la grand mère "Elle est bien cette petite", le petit frès "c'est une vrai peste" la mère "c'est MA fille, DONC elle est parfaite, etc .....) Je rejoins Léopold sur le plan de l'humour et de l'auto dérision, mais il faut bien se connaître, il faut être capable de le faire, et .... il faut savoir jouer de soi !
Sinon, on peut se la jouer sourd-muet, en déposant un petit carton de présentation devant chaque participant .....
VB - IDE
-
- Star VIP
-
- Star VIP