Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- scarlatine
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
Promotion "Clément" 1999/2001 à l'IFSI de Toulon/la Garde/Hyères de l'hôpital Font Pré
On était environ 100
intérim de nuit avec l'appel med' où j'ai fait en 6 mois le tour des 6 cliniques Toulonnaises tous services confondus
3 mois dans un laboratoire qui brasse les 6 cliniques (l'enfer !
)
Marseille dès l'été 2002 où j'ai fais de l'interim, trouvé un mari...
merci toujours à l'appel med' !
l'équipe de Marseille est super sympa !
1 an en réa cardio chirurgicale avant que la clinique dépose le bilan et que 75 IDE soient virés...
puis rappelés...
non merci bien !
1 an en écho de stress...pendant laquelle j'ai fait un petit Jules et un beau mariage !
en parallèle de l'interim pour ne pas "perdre"
et bientôt un retour en interim à temps plein par ce que les CDI ça me fait convulser !
On était environ 100
intérim de nuit avec l'appel med' où j'ai fait en 6 mois le tour des 6 cliniques Toulonnaises tous services confondus

3 mois dans un laboratoire qui brasse les 6 cliniques (l'enfer !

Marseille dès l'été 2002 où j'ai fais de l'interim, trouvé un mari...

1 an en réa cardio chirurgicale avant que la clinique dépose le bilan et que 75 IDE soient virés...

1 an en écho de stress...pendant laquelle j'ai fait un petit Jules et un beau mariage !

et bientôt un retour en interim à temps plein par ce que les CDI ça me fait convulser !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Des messages ont été supprimés. Afin qu'on s'y retrouve et de faciliter le recherche pour les membres intéressés, Il serait utile que ce topic ne soit pas considéré comme une discussin, mais comme des informations. c'est pourquoi je vous invite à prendre contact par mp si vous en éprouvez le besoin, ou de créer un nouveau topic pour échanger vos opinions, idées, partager votre expérience,...
Merci!

Merci!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Kenny
- Star VIP
IFSi Raymond Poincaré Garches (92)
promo 1999/2002
ouais gascoz vive Widal 3 lool qui a bien changé
2002: SAU, hôpital de semaine de gastro hop St André = CHU de Bordeaux , chir ortho /pathologies du dos, GH Pellegrin = CHU Bordeaux
dec 2002/fevrier 2004, roulante puis urgences de la main de nuit clinqiue st martin à Pessac
depuis intérimaire en réa cardio, réa, soins intensifs post op, soins intensifs cardio, urgences... ac l'appel médical powa de Bordeaux , équipe sympa également
et bientôt Marseille? grenoble?
Kenny
promo 1999/2002
ouais gascoz vive Widal 3 lool qui a bien changé
2002: SAU, hôpital de semaine de gastro hop St André = CHU de Bordeaux , chir ortho /pathologies du dos, GH Pellegrin = CHU Bordeaux
dec 2002/fevrier 2004, roulante puis urgences de la main de nuit clinqiue st martin à Pessac
depuis intérimaire en réa cardio, réa, soins intensifs post op, soins intensifs cardio, urgences... ac l'appel médical powa de Bordeaux , équipe sympa également

et bientôt Marseille? grenoble?
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- nicodeparis
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
J'ai lancé l'idée et je ne mets même pas mes infos, la honte!
Je suis ravie que mon initiative ait plu. voici mon parcours:
Ifsi Tenon-Debrousse (AH-HP) promo 98/01
2001/2002 Necker pédiatrie générale, de nuit (plus jamais de nuit!)
2002/2004 Dispo de l'AP-HP, déménagement à la campagne, intérim sur Blois, Vendôme, Orléans (chir, médecine, entreprise), la chapelle vendomoise (psy) et Azé (foyer d'hébergement pour handicapés mentaux)
dernière mission: 6 mois en entreprise de vente par correspondance
25/09/04 Mina!!!!!
Voilà, je serai ravie d'avoir des nouvelles de mes camarades comme dirait Arlette. Et aussi des profs, ils ont fait partie de notre vie pendant 3 ans après tout!
Je suis ravie que mon initiative ait plu. voici mon parcours:
Ifsi Tenon-Debrousse (AH-HP) promo 98/01
2001/2002 Necker pédiatrie générale, de nuit (plus jamais de nuit!)
2002/2004 Dispo de l'AP-HP, déménagement à la campagne, intérim sur Blois, Vendôme, Orléans (chir, médecine, entreprise), la chapelle vendomoise (psy) et Azé (foyer d'hébergement pour handicapés mentaux)
dernière mission: 6 mois en entreprise de vente par correspondance
25/09/04 Mina!!!!!

Voilà, je serai ravie d'avoir des nouvelles de mes camarades comme dirait Arlette. Et aussi des profs, ils ont fait partie de notre vie pendant 3 ans après tout!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants