Présentation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Présentation

Message par flongoub' »

salut,
j'envoie juste ce petit poste pour me presenter, cela fait plusieurs mois que je traine ici et j'ai enfin décider de m'y inscrire...
Alors voilà j'ai 21 ans et je prépare le concours à l'ifsi de poitiers, la rochelle, le blanc et bordeaux pour la première fois.
Je vous cacherais pas que je suis super anxieuse (comme toutes ici...) surtout quand il s'agit des tests psycho, les formules mathématiques rentrent pas dans ma tete, je me demande si je suis pas completement débile, je bosse depuis plusieurs mois et......enfin y a quand meme du mieu, enfin je continue jusqu'au concours, on verra, mais j'attend beaucoup de cette formation....

encore salut à tous et à toutes !!!!!! :D

:faim:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenue à toi !

Sache que la formation attend aussi beaucoup de toi !

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Image

moi c'est typhaine (sans blague :choque: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »