présentation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
présentation
Bonjour à tous j'aurais aimé que quelqu'un me dise comment me présenter à l'oral?
Bonjour je m'appelle X, j'ai X ans, J'ai obtennu un BAC X en telle année est il sufisant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je m'appelle X, j'ai X ans, J'ai obtennu un BAC X en telle année est il sufisant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010 chalons en champagne
- Sissi47150
- Insatiable
Re: présentation
En genéral, les trois jurys se présente successivement, puis vient ton tour:mimi cracra a écrit :Bonjour à tous j'aurais aimé que quelqu'un me dise comment me présenter à l'oral?
Bonjour je m'appelle X, j'ai X ans, J'ai obtennu un BAC X en telle année est il sufisant?
- nom, prénom, âge, situation actuelle.
Dès fois, le jury te demande de poursuivre avec ton sujet. Et puis d'autres ne disent rien et te laisse faire à ta sauce. Donc soit tu continues ta présention: cursus, pourquoi ce choix de métier etc...soit tu poursuis avec ton sujet.
Certaines écoles, posent les régles dès ton arrivée en te disant que devant le jury, ça va se passer comme ci, il va falloir commencer par ci, par ça etc...
J'espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Mais je crois qu'il ya déjà eu un topic à ce sujet, fais une recherche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
-
- Régulier

+ le post-it sur l'oral

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: présentation
Pas forcément besoin de dire l'année d'obtention du bac. Une directrice d'IFSI m'a dit que le jury peut s'amuser à savoir à quel âge tu as passé le bac, depuis combien tu l'as passé etc... A voir si ces questions te dérangent ou non et si cela ne va pas t'embrouillermimi cracra a écrit :J'ai obtennu un BAC X en telle année est il sufisant?

exact j'ai eu cette question, ayant eu votre bac en 2005 et ayant 22 ans avez vous eu des erreurs de parcours?
question assez destabilisanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question assez destabilisanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.