Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 17 Juil 2019 06:05

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar chrys0459 » 09 Juil 2015 17:43

bonjour à toutes et tous!

je suis une future élève aide-soignante.
Nous devons pour la rentrée le 2 septembre, nous présenter, chacun(e) notre tour devant les autres élèves, mais nous devons le faire à l'aide d'une photo, une image ou un objet qui nous représente!
et là je dois dire que je sèche...
J'ai le temps d'y réfléchir, mais je voulais juste savoir si dans d'autres IFAS ou IFSI, cela vous était aussi arriver.
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Elève aide-soignante à la rentrée de septembre 2015
Ifas de Haute-Provence à Sisteron

43 ans et 2 enfants
chrys0459

Messagepar erquy72 » 09 Juil 2015 20:28

Si tu as une passion, si tu fais un sport, tu peux présenter soit un objet soit une photo représentant l'un ou l'autre.
Par ex, si tu fais de la peinture, tu prends un pinceau. Si tu joues au rugby, tu prends un ballon. Si tu viens de Montélimar, tu apportes des nougats (bon, ça, ça vaut le coup que si tu viens de loin sinon tout le monde va se pointer avec la même spécialité locale) ...
Ne te creuse pas la tête, ne cherche pas la complication, l'objet ou la photo n'est qu'un médiateur qui te permettra de te présenter.

Par ex, je m'appelle xxx, j'ai xxx ans. Si j'ai apporté un bâtonnet d'encens, c'est parce que je suis adepte de la sophrologie et j'espère que ma pratique de cette discipline m'aidera à rester zen pendant toute la durée de cette année mais que je pourrais également utiliser ses vertus avec mes patients quand je serai diplômée.
:clin:

IDE en psychiatrie
erquy72
Accro
Accro

Messagepar chrys0459 » 10 Juil 2015 19:07

Merci beaucoup!
oui pas de prise de tête effectivement. Je vais trouver pas d'inquiétude.
Bonne soirée ! :-)
Elève aide-soignante à la rentrée de septembre 2015
Ifas de Haute-Provence à Sisteron

43 ans et 2 enfants
chrys0459

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-