Presse et magazines sur la santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Amandine57
- Adepte
Re: Magazines pour les ESI ou les IDE
Perso je lis tous les mois le magazine Soins et je regarde également Le magazine de l'infirmière pour voir si j'y trouve un article intéressant.
Revues intéressantes?
Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrais savoir quelles (2-3) revues vous me conseillez à m'abonner pour avoir de l'information supplémentaire concernant le domaine Infirmier (Novelles tendances-technologies)? J'aimerais être capable d'acceder ces revues en ligne si c'est possible.
Anxieux de recevoir vos commentaires
Cedrick
Je suis étudiant et je voudrais savoir quelles (2-3) revues vous me conseillez à m'abonner pour avoir de l'information supplémentaire concernant le domaine Infirmier (Novelles tendances-technologies)? J'aimerais être capable d'acceder ces revues en ligne si c'est possible.
Anxieux de recevoir vos commentaires

Cedrick
Re: Revues intéressantes?
Salut,
Je te conseil de ne pas t'abonner car au centre de documentation de ton IFSI, ils ont toutes les revues, donc ne dépenses pas tes sous pour rien !!!
Je te conseil de ne pas t'abonner car au centre de documentation de ton IFSI, ils ont toutes les revues, donc ne dépenses pas tes sous pour rien !!!
ESI 2009/2012 Le Havre
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
- Amandine57
- Adepte
Re: Revues intéressantes?
Bonjour !
Je suis d'accord avec Hyniata76, par contre je te conseilles de lire la revue Soins il y a souvent des articles très intéressants.
Je suis d'accord avec Hyniata76, par contre je te conseilles de lire la revue Soins il y a souvent des articles très intéressants.
Re: Presse et magazines sur la santé