J'ai pris un poste de nuit dans une clinique FEHAP (ou/= CCN 51). Je suis à mi temps dans le même service, l'autre mi temps je ferai les remplacements. Voulant négocier une prime de roulante, je souhaiterai connaître ce que vous avez pu obtenir (si vous avez pu obtenir quelque chose ) que vous soyez dans le public ou dans le privé (peu importe la convention !).
Merci d'avance
Kenny a écrit :j'ai été roulante à 100% de nuit dans une clinique à convention CCU, j'avais une prime de 110€=700F à l'époque
Merci Kenny Quant tu dis "à l'époque", c'était quand ? On est bien d'accord qu'il s'agit d'une prime de roulante et non pas de nuit ! (?) C'est une bonne prime pour une CCU !!!!
c'était en 2002/2003... oui oui j'avais ma prime de nuit en plus...
j'avais le même salaire qu'au CHU dans cette clinique avec la participation aux bénéfices (2000€ pour 14 mois de présence) et le 13ème mois.... c'était l'une des clinique qui payait le mieux là ou j'étais
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
poupy1610 a écrit :Coucou, j'ai eu un entretien d'embauche ce matin ds une clinique privée, et la prime de pool en jour est de 160 E !!! C'est à Bordeaux !
c'est laquelle clinique sans indiscrétion??
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...