Primes en dialyse

Modérateur : Modérateurs

Frisettes

Primes en dialyse

Message par Frisettes »

Bonjour !

Depuis peu je travaille en service de dialyse. En discutant avec mes collègues il y a des écarts de salaires notamment dû aux primes.
En effet, elles me parlent de primes de contagion et d'exposition au sang regroupé sous l'item "indemnités différentielles" sur le bulletin de salaire.
J'ai alors posé la question à mon directeur. Pur lui l’indemnité différentielle est un complément pour éviter une perte de salaire lors du dernier rachat de la clinique,donc rien à voir avec les primes a priori mais ce n'est pas très clair.

Y a-t-il des primes obligatoires dans en service de dialyse ?
La prime Veil est-elle obligatoire dans le privé ?
IDE depuis 2014,

Etudiante IPA 2019/2021
caqui13
VIP
VIP

Re: Primes en dialyse

Message par caqui13 »

Frisettes a écrit :Bonjour !

Depuis peu je travaille en service de dialyse. En discutant avec mes collègues il y a des écarts de salaires notamment dû aux primes.
En effet, elles me parlent de primes de contagion et d'exposition au sang regroupé sous l'item "indemnités différentielles" sur le bulletin de salaire.
J'ai alors posé la question à mon directeur. Pur lui l’indemnité différentielle est un complément pour éviter une perte de salaire lors du dernier rachat de la clinique,donc rien à voir avec les primes a priori mais ce n'est pas très clair.

Y a-t-il des primes obligatoires dans en service de dialyse ?
La prime Veil est-elle obligatoire dans le privé ?
Bien sur prime VEIL : 90 euros obligatoire , après les primes de dialyse , ce n est pas l hop qui l a donne , mais les associations de dyalisés
Répondre