printemps
Modérateur : Modérateurs
printemps
bon ben voilà, demain dimanche 20 mars c'est le printemps....
Aprés un hiver polaire, actuellement un peu partout en France il fait un temps magnifique avec des temperatures agréables....le soleil brille, les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent (ma voisine aussi
).....
bref, le moral va bien....et vous, que vous inspire cette periode de l'année ??
Aprés un hiver polaire, actuellement un peu partout en France il fait un temps magnifique avec des temperatures agréables....le soleil brille, les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent (ma voisine aussi

bref, le moral va bien....et vous, que vous inspire cette periode de l'année ??

le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable
- boup
- Silver VIP
moi ca m'inspire depuis hier soir une saleté d'envie de me taper une salade de pates....un peu trop estival quand meme
à ma grande surprise (me fais peur la!!) une envie de nettoyage de printemps de l'appart!!!
moi ca mon dieu!!
et une purée d'envie d'aller avec un bon bouquin sur le plan d'eau profiter du soleil mais doit y avoir un monde fou
à ma grande surprise (me fais peur la!!) une envie de nettoyage de printemps de l'appart!!!

moi ca mon dieu!!
et une purée d'envie d'aller avec un bon bouquin sur le plan d'eau profiter du soleil mais doit y avoir un monde fou
-
- VIP
-
- VIP
euh travailler encore plus pour par sombrée ds la depression .....
c'est tètre pour ça que j'ai demandé a faire des nuits dans le service en plus de mon poste de jour
voilà tout ça a cause du printemps !
c'est tètre pour ça que j'ai demandé a faire des nuits dans le service en plus de mon poste de jour

voilà tout ça a cause du printemps !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
On fait d'la doublette Tétanos ?
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 35&start=0
Tant qu'c'est pas triplette hein ... : )

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 35&start=0
Tant qu'c'est pas triplette hein ... : )