prise en charge de l'anxiété pré-opératoire (IADE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
prise en charge de l'anxiété pré-opératoire (IADE)
Bonjour ,
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je suis à la recherche d'infirmièr(e) anesthésiste pouvant répondre à mon questionnaire.
Je vous joint le lien ci dessous et vous remercie d'avance.
https://form.dragnsurvey.com/survey/r/ecd748de
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je suis à la recherche d'infirmièr(e) anesthésiste pouvant répondre à mon questionnaire.
Je vous joint le lien ci dessous et vous remercie d'avance.
https://form.dragnsurvey.com/survey/r/ecd748de
-
- Star VIP
Re: prise en charge de l'anxiété pré-opératoire (IADE)
Bonjour,
Le questionnaire en ligne est-il l'outil idéal pour votre travail ? Est-ce que quelques entretiens semi-directifs ne seraient pas plus rentables ?
Au fil de l'eau…
À la question formulée ainsi, je peux répondre « oui, je peux ».
On s'en fout de ma définition de l'anxiété. Des personnes bien plus compétentes que moi ont défini le mot : je m'y réfère. Ça permet que tout le monde fasse référence à la même chose.
On ne peut cocher qu'une réponse.
Quel problème ?
Le questionnaire en ligne est-il l'outil idéal pour votre travail ? Est-ce que quelques entretiens semi-directifs ne seraient pas plus rentables ?
Au fil de l'eau…
je vous soumetsDans le cadre de mon travail de fin d'étude, évoquant l'anxiété préopératoire des patients, je soumet un questionnaire
à l'attentionà l'intention d'infirmier(e)s anesthésistes
Peut-être qu'un jour on verra des questionnaires plus inclusifs, qui s'intéresseront à l'identité de genre et pas à l'anatomie…1 ) Pour commencer, pourriez-vous m'indiquer votre sexe ?
Masculin
Féminin