Prise en charge diabétique adulte, éducation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
education patient diabetique
je fais mon tfe sur la demarche educative des patients diabetique atteint d'un mal perforant plantaire je recherche de la bibliographie? si tu en a ce serait sympa de ta part de m aider
merci
merci
Avez vous notion de ce lien ?
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/ ... -02-98.pdf
Il y même un sujet sur le mal perforant plantaire. Probablement insuffisant pour ton TFE seringue mais bon, c'est un debut...
Bon courage !
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/ ... -02-98.pdf
Il y même un sujet sur le mal perforant plantaire. Probablement insuffisant pour ton TFE seringue mais bon, c'est un debut...

Bon courage !
De retour après une longue absence
pour la biblio, je te laisse le soin de regarder à la fin de mon tefe consacré à l'éducation thérapeutique
si tu as d'autres questions, n'hésites pas
pour la biblio, je te laisse le soin de regarder à la fin de mon tefe consacré à l'éducation thérapeutique
-
diabète
bonjour, je suis etudiante et recherche des inf pour repondre a ma grille d'entretien.il ya 7 questions.des personnes ayant une experience avec les personnes diabetiques sont les bienvenus.votre experience ne sera qu'un plus pour m'aider a avancer.
si vous etes ok faites moi signe.
merci de vos reponses et votre soutient.
si vous etes ok faites moi signe.
merci de vos reponses et votre soutient.

TFE : recherche 20 personnes diabétiques type I
Bonjour, je suis Elodie. En ce moment c'est un peu la cata pour moi car je viens d'échouer pour la 2ème fois au DE et suite à cela j'ai perdu mon poste d'AS donc je me retrouve sans boulot.
Maintenant je viens d'apprendre que je devais refaire toute la seconde partie de mon TFE et cela pour le 22 septembre ! Je suis un peu paniquée. C'est pour cela que je suis à la recherche de 20 personnes diabétiques de type I qui pourrait répondre à un entretien. Je compte sur vous !!! Merci de me contacter si vous pouvez m'aider elodiedep@yahoo.fr
Un grand merci à tous pour votre aide
[Titre modifié => Juju5544]
Maintenant je viens d'apprendre que je devais refaire toute la seconde partie de mon TFE et cela pour le 22 septembre ! Je suis un peu paniquée. C'est pour cela que je suis à la recherche de 20 personnes diabétiques de type I qui pourrait répondre à un entretien. Je compte sur vous !!! Merci de me contacter si vous pouvez m'aider elodiedep@yahoo.fr
Un grand merci à tous pour votre aide
[Titre modifié => Juju5544]
à force de pérsévérence on arrive à tout !