prise en charge de 2 résidents = 2 démarches de soins ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptitjustine
- Adepte
prise en charge de 2 résidents = 2 démarches de soins ?
J'ai un doute au sujets des démarches de soin.
Je suis en 1er année et je fais mon 1er stage, j'ai 2 résidents en charge et je voulais savoir pour ma msp je dois préparer une démarche de soin pour mes 2 patients et je choisie lors celle que je veux ou je ne fais qu'une démarche de soin pour le un seul de mes patient prise en charge ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1er année et je fais mon 1er stage, j'ai 2 résidents en charge et je voulais savoir pour ma msp je dois préparer une démarche de soin pour mes 2 patients et je choisie lors celle que je veux ou je ne fais qu'une démarche de soin pour le un seul de mes patient prise en charge ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prise en charge de 2 résidents = 2 démarches de soins ?
A chaque MSP que tu auras, tu devras préparer une démarche par patient.
C'est ensuite le jury qui choisit la ou les quelle(s) il veut entendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ensuite le jury qui choisit la ou les quelle(s) il veut entendre

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mephysto62
- Adepte
Si tu dois prendre deux patients, il faut faire les deux démarches. Parfois, dans certains services, il faut prendre un patient supplémentaire au cas où...je le dis car cela m'est déjà arrivé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
Que demande t'on IFSI ?
La prise en charge d'une ou deux personnes lors de la MSP ?
En stage, tu es souvent amener à prendre en charge plusieurs personnes mais tu peux faire un choix lors de la MSP surtout si tu ne dois présenter qu'un seul patient. Après tout dépend la politique de l'IFSI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La prise en charge d'une ou deux personnes lors de la MSP ?
En stage, tu es souvent amener à prendre en charge plusieurs personnes mais tu peux faire un choix lors de la MSP surtout si tu ne dois présenter qu'un seul patient. Après tout dépend la politique de l'IFSI.

Moi je dirais comme Juju faut que tu te renseigne auprès de ton ifsi. Moi je me rapel pour ma premiere msp que je devais faire 2 demarches de soins mais au final le jury n en n a choisi qu une seule que je devais présenterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.