Prise en charge troubles dépressifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Prise en charge troubles dépressifs
Bonjour à tous
je suis en 3ème en école d'infirmière, et nous avons des petites recherches à faire pour un exposé en groupe dans le cadre du module de psychiatrie sur : Famille , équipe de soins et patients dans la prise en charge des troubles dépressifs
J'aurais donc qq questions si vous pouvez nous aider, apporter qq réponses. (suivant les différents services bien sûr)
- Il y a t'il une différence entre troubles dépressifs et dépressions??
- Est ce qu'il y a des protocoles spécifiques concernant la prise en charge des patients présentant des troubles dépressifs?
- Comment le patient est-il pris en charge et comment est -il acteur de sa prise en charge?
- Comment la famille peut-elle intervenir dans la prise en charge du patient?
merci

je suis en 3ème en école d'infirmière, et nous avons des petites recherches à faire pour un exposé en groupe dans le cadre du module de psychiatrie sur : Famille , équipe de soins et patients dans la prise en charge des troubles dépressifs
J'aurais donc qq questions si vous pouvez nous aider, apporter qq réponses. (suivant les différents services bien sûr)
- Il y a t'il une différence entre troubles dépressifs et dépressions??
- Est ce qu'il y a des protocoles spécifiques concernant la prise en charge des patients présentant des troubles dépressifs?
- Comment le patient est-il pris en charge et comment est -il acteur de sa prise en charge?
- Comment la famille peut-elle intervenir dans la prise en charge du patient?
merci

IFSI NIORT 2008-2011
IDE dans structures diverses et variés depuis 2011
Et en CDI depuis Novembre 2016
IDE dans structures diverses et variés depuis 2011
Et en CDI depuis Novembre 2016
- augusta
- Star VIP
Re: Prise en charge troubles dépressifs