Prise de notes : stylo ou clavier ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Prise de notes : stylo ou clavier ?
Moi aussi je me rappelle de mon adolescence boutonneuse et solitaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Avant on avait mal aux poignets, mais ça c'était avant
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Re: Prise de notes : stylo ou clavier ?
Je suis à l'ifsi de St. Dizier en Haute Marne.
Nous la majorité tape à l'ordi personnellement je ne tape pas assez vite.
On récupère les power point à la fin des cours.
Pendant les cours je prends des notes sur les explications qui ne sont pas sur les power point et le soir je fait mes cours à la maison.
Je refais des fiches synthétisée avant les évalsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous la majorité tape à l'ordi personnellement je ne tape pas assez vite.
On récupère les power point à la fin des cours.
Pendant les cours je prends des notes sur les explications qui ne sont pas sur les power point et le soir je fait mes cours à la maison.
Je refais des fiches synthétisée avant les évalsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002, maman de 3 loulous
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.