prise de sang a la maison

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
3l0dii
Adepte
Adepte

prise de sang a la maison

Message par 3l0dii »

Bonjour, je suis infirmière en milieu hospitalier. Mon conjoint a la phobie du sang et refuse catégoriquement de faire une prise de sang. Il m'a demandé récemment de lui faire moi même la prise de sang a la maison. Est-il possible de faire cela? Si c'est possible, comment sa se passe car les tubes faut bien les envoyer quelque part, et pour le matériel? Merci pour vos réponses.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: prise de sang a la maison

Message par augusta »

3l0dii a écrit :Bonjour, je suis infirmière en milieu hospitalier. Mon conjoint a la phobie du sang et refuse catégoriquement de faire une prise de sang. Il m'a demandé récemment de lui faire moi même la prise de sang a la maison. Est-il possible de faire cela? Si c'est possible, comment sa se passe car les tubes faut bien les envoyer quelque part, et pour le matériel? Merci pour vos réponses.
Contacte un labo....près de chez toi :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
marie pansement

Re: prise de sang a la maison

Message par marie pansement »

Tu peux aller demander une boite pour un bilan sanguin à ton cabinet médical ou au laboratoire d'analyse, et après soit la ramener au cabinet med s'ils les prennent (si le labo se déplace si c en milieu rural) soit la ramener au labo (si c en ville), voila et n'oublies pas de piquer ton mari allongé !
Répondre