Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

JE n'ai encore jamais regardé la série et je le regrette.. Par contre j'adore le générique :D
Infirmière puéricultrice
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

moi j'ai fini la 1ere saison et le suspens y est!!! :choque:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Avis aux amateurs, la saison 2 commence à sortir en français...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

daphnée a écrit :moi j'essaie de me remettre du choc que j'ai subie : j'ai tout de meme
perdu 2 de mes chouchous en un labs de temps très court :pleure: :pleure:

rhaaaaa :pleure: je viens de voir le n°9 saison 2, c'est la cata !! :pleure: :pleure:
Dernière modification par Vanice le 01 nov. 2006 11:01, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Moi j'ai fini la saison 1 et pratiquement la saison 2...
J'ai préfèré la 1...
Et en VOSTF c'est encore plus mieux :clin:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La 1ère saison de prison break sort en DVD en décembre! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :
daphnée a écrit :moi j'essaie de me remettre du choc que j'ai subie : j'ai tout de meme
perdu 2 de mes chouchous en un labs de temps très court :pleure: :pleure:

rhaaaaa :pleure: je viens de voir le n°9 saison 2, c'est la cata !! :pleure: :pleure:

j'ai encore le 8 à regarder avant d'attaquer le 9 (ba quoi je suis lost aussi moi :oops: )
'tain le 9 peut-être pire que le 7 :choque: :choque: j'ai peur :pleure: :pleure:

bon oubliez pas PB c'est ce soir et non jeudi 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

voui g hate d'y etre. les extraits ont l'air terrible, et le vilain gardien qui a tout decouvert! franchement ca devient desastreux pour eux
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi j'ai beau connaitre la fin, M6 spoilie pas mal dans ses extraits. C'est pass uper gentil pour ceux qui veulent la surprise :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

oui mais je toruve que les extraits sont bien choisis, pour nous donnerenvie de ne surtout manquer les prochains episodes
et ca ne rate pas a chaque fois je regarde :roll:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bye bye PB :pleure: :pleure:
heureusement que le net existe :oops:

enfin débarrassée de la véronica :lol: :lol:
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Bty a écrit :Moi j'ai fini la saison 1 et pratiquement la saison 2...
J'ai préfèré la 1...
Et en VOSTF c'est encore plus mieux :clin:

Alors là, je sais pas comment tu fais...
Je fais partie d'une team (depuis peu) qui fait les sous-titrages et je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 2. L'un d'entre nous reçoit les scripts par avance, mais de là à voir des épisodes pas encore tourner.... :roll:

Ils sont sur le tournage des épisodes 14, 15, 16 en ce moment et ils ne sont pas prévus sur les écrans avant janvier.
Je sais qu'un version screener de l'épisode 11 circule mais bon, la qualité n'est pas au rendez vous, je préfère attendre la fox...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

moui ca yest c fini
je vais regretter ne plus venir sur ce topic toutes les semaines pour en discuter
c vraiment une des series ou g le plus accroché.
en plus y'a des morts pratiquement a tous les episode,s en plus dans les perso principaux!!! c l'hecatombe
et l'autre qui a plus sa main, et qui veut se la faire recoudre par le veto, beurk

Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Coucou tlm,

Voilà, je pense qu'ici vous pourrez certainement répondre à ma question : une amie me disait hier qu'elle a vu la saison 2 intégralement en voix françaises (canadienne plutôt m'enfin bon, c'est un peu pareil :lol: ) et qu'il était possible de la télécharger en toute légalité sur un site internet canadien où l'on peut aussi y trouver plein d'autres séries type desperate housewifes saison 3 etc...

Ca serait cool si quelqu'un savait de quel site elle parlait, ou autrement, où est-ce que ceux qui ont déjà vu la saison 2 la trouve ???

Bisousss !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

euh comme l'a dit casey plus haut, je me demande bien comment ton amie a déjà pu voir l'intégralité de la saison 2 lorsqu'on sait qu'actuellement aux usa ils en sont seulement à l'ép 9 je crois.
La saison 2 coupera à mi-saison pour ne reprendre qu'en janvier/Février.
Donc sachant où on en est, je me demandais : ton amie est voyante pour voir les ép que meme les américains n'ont pas encore vu :roll:
Répondre