Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
La saison 2 vient de commencer sur FOX 5 et ce soir le 2e episode et faut s'attendre a du changement ( je vais mettre un spoiler en banderolle)
mon avis sur le 1er episode " ManHunt"
mon avis sur le 1er episode " ManHunt"
ca commence tres , tres vite 100 a l'heure . J'ai l'impression que les producteurs ne veulent pas que les spectateurs s'ennuyent une minute , et c'est vrai ca marche . Malheureusement on se croit plutot dans un remake du fulm Le Fugitif avec un superflic style Tommy Lee Jones qui devine tout sur Michael Scolfield en un quart d'heure , tatouages compris. J'ai remarqué trop d'invraisemblances aussi , a mon avis les scenaristes auront du mal a concorder la suite ( on apprend que Michael avait meme prevu la chasse a l'homme en plan B , et qu'il avait mis de coté 5 changes de vetements au complet !! ) Sinon une bonne surprise qu'on ne peut reveler , et une scene choc qui m'a fait presque pleurer . Voila , ca s'annonce bien , mais ca va etre completement different des 24 premiers !
rise up
niveau invraissemblance, l'episode 2 fait fort aussi, notez bien l'incroyable reussite de la main recousue , si on est attentif on peut meme voir les doigts bouger ; pour le coup là, ca fait vraiment trop "gros", ils auraient pas pu faire moins credible
enfin bon, je suis quand même accro mais je ne pense pas que la saison 2 sera aussi reussie que la première
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
de toute façon quoiqu'il se passe, la saison1 restera toujours incontestablement la meilleure.
C'est là aussi qu'on voit que mikael est tout de même assez égoiste et manipulateur car pour sauver une vie à savoir celle de son frère il n'hésite pas à en mettre d'autres en danger et à libérer de grands criminels. Je sais qu'il va y avoir un chapitre culpabilité "bouuuh qu'est ce que j'ai fais?" mais bon il le savait quand il était chez lui en train de tout prévoir minutieusement. Tout comme il est égoiste avec Sucré. Il l'entraine danss on histoire car ils partagent la meme cellule mais c'est assez dégueu car il ne lui reste que 16 mois et il lui bousille toutes ses chances d'avenir. D'un côté, c'est Sucré qui revient mais bon. En fait personne a pensé à ce que signifierait l'évasion et ses conséquences. La femme de C-note ignore qu'il est en prison. Il veut la retrouver mais après il va devoir l'entrainer dans sa fuite![]()
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :huuuum il est aussi beau avec ou sans cheveux![]()
j'en ferai mon ptit dej, mon gouter, mon déjeuner, mùon 4h, mon diner, mon souper , ma collation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rêves pas il est à moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ouais c'était chouette, beaucoup de péripéties invraissemblables mais bon, comme écrit auparavant, c'est une série, on ne lui demande pas d'être réaliste
Et quel plaisir de regarder ces beaux mâââââââââles, le fréro il est beau aussi je trouve!
Pensez - vous que Michael va réussir à sauver la jolie médecin?? Oui c'est évident...

Et quel plaisir de regarder ces beaux mâââââââââles, le fréro il est beau aussi je trouve!

Pensez - vous que Michael va réussir à sauver la jolie médecin?? Oui c'est évident...
ESI 1ère année à Brest
- Kenny
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :Karo 29 a écrit :Pensez - vous que Michael va réussir à sauver la jolie médecin?? Oui c'est évident...
Biensur..... sinon ça n'aurait aucun intéret..... en plus il n'a pas encore couché avec elle

moi je dis juste un truc, ce n'ets aps une série comme les autres

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...